Aller au contenu

camescope

Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

bonsoir,

serait il possible de faire de l'acquisition d'image à l'aide de camescopes équipés de cellule ccd genre sony DCR-IP55 .

merci.

Posté

J'ai déjà essayé, ça marche mais le résultat n'est pas beau. Trop compressé. Sur la lune à la rigueur mais il y a une nette différence avec une webcam. Si tu sais faire des photos avec, c'est beaucoup mieux. (Regarde mes premières Jupi sur ce forum, tu comprendra :x )

Mais si t'as une cam, ça te coute rien d'essayer :p

Tiens nous au courant

• 1 année plus tard...
Posté

Bonsoir,

pour éviter de multiplier les sujets (qui ne doit pas concerner une foultitude...), je profite de ce post.

J'ai un skywatcher 150 1200 et un camescope canon MVX 200

- quelqu'un utilise ce matériel et pourrait me dire ce que ça donne?

- sinon, me faut-il un adaptateur particulier, ou l'universel peut suffire? (mais le poids pose problème je pense)

Au pire j'ai un pied, mais je crois que quelqu'un a déjà essayé et qu'un adaptateur serait mieux.

A part ça, belle nuit en touraine :rolleyes: , dommage que je sois en ville :-/

takaya

Posté

Merci

en effet, ça risque de pas être fantastique; histoire de voir j'ai même essayé avec le camescope seul, :oo:

Donc le vieil argentique fera l'affaire, je vais aller m'informer..

Merci quand même !

Posté

Merci

en effet, ça risque de pas être fantastique; histoire de voir j'ai même essayé avec le camescope seul, voilà le résultat

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.