Aller au contenu

TOP5 CROA deuxième trimestre [c'est fini!]

GéGé

Choisissez votre élu(e)!  

62 membres ont voté

1. 1. Choisissez votre élu(e)!

• Zaurel
      8
    • Papillon
      20
    • Jeff
      9
    • Bruno
      19
    • chr
      4
    • Autre choix (merci de préciser et de donner le lien!)
      2

Messages recommandés

Posté

Et bien voilà, la case correspondante "autre" sert justement à voter pour les autres nominés, voire même un croa qui n'est pas mentionné...

Suffit alors de donner le lien comme tu as fait.

Au décompte, si jamais dans "autre" un auteur remporte une majorité des voix, il (ou elle) sera lauréat(e)

(sinon on aurait un sondage à 10 cases, or on parle du top 5 )

Patte.

PS: c'est serré, mais que c'est serré!

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

à voté!

j'adooore le chti croa de papillon,... que d'émotions... ca sent la lubéronitude absolue à plein nez!

bonne soirée

sophie

Posté

ayé a voté tout plein d'humble finesse féminine ce CROA :hm:

J'avais même pas vu que j'étais nominé :D bravo à tous et à toutes :)

Posté

Ah, ça y est j'ai voté. Décision difficile entre les mots chantants et émus de Papillon et l'enchantement galactique que donne à lire et à voir Bruno.

La galaxie aussi s'étend bien plus loin, et s'élargit là où elle finit par disparaître

Cette phrase, le dessin époustouflant de M66, ont finalement emporté mon vote. :)

Posté

Allez, plus que 11 jours pour faire basculer le classement !!!!

On imprime, et on se délecte de tous ces mots sous le parasol, les doigts de pieds en éventail, les glaçons qui tintent, l'esprit affûté...

Posté

A y est, c'est fait.

Bravo Papillon!

Chapeau Bruno, clap clap clap à toutétous!

Pfiouuu, qué suspense.

Merci pour tout,

Patte.

Posté

Euh, ben oui, c'est déjà fini...

Alors, Papillon, un petit discours en vers pour saluer depuis la plus haute marche du podium ? :p

Félicitations et merci à tous pour vos CROA.

:)

Posté

Félicitations ma P'tite Papillonnette!!;) ta poésie en aura transcendé plus d'un!! en espérant qu'un jour , nous apprenions à t'égaler mais.. de celà, je doute fort!!!;) BRAVO BRAVO, ô Vénérable Disciple d'Arthur!;)

Posté

Bravo Pichou! Ton CROA est un cas à part, il a ému beaucoup de monde on dirait! Bravo donc, et bravo aussi aux autres malheureux à la plume moins sensible!

:D

Posté

Bon... imprimer, encadrer, hop accrocher....non: apprendre par cœur!

Bises Aurélie. Et vivement les prochaines sorties!

Patte.

Posté

Bah, je m'a trompé.... je voulais dire: bravo aussi aux autres écrivains, ce top5 a compté plus de votants que le précédent!

La mayonnaise prend....

:be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Donc pour voter c'est trop tard...et c'est tant mieux, je me remets tout doucement de la lecture de mon premier croa....je vais y aller doucement, je suis fragile du coeur!

Posté

Héhééé, en octobre tu auras de quoi te le faire battre, le coeur ! Top CROA de l'été à venir.

Enfin, si les beaux jours le permettent...

• 3 semaines plus tard...
Posté

J'arrive en retard...

Un peu éloigné de l'astro et de ce forum pour diverses raisons, je découvre ce topic.

J'ai lu, trop tard pour voter, mais comme a dit GG, aucun de ces récits ne se ressemblent. La grosse surprise pour moi fut de découvrir que je faisais partie des candidats. Je débarque sur ce forum, j'écris un ou deux CROAs et me voilà dans une sélection parmi des écrivains ayant une plus grosse expérience que moi.

C'est trop tard pour choisir, mais je vais quand même faire un choix (par respect pour les auteurs), sélection difficile qui m'amènera à choisir au final entre les deux représentantes féminines de ce top5 : Zaurel et Papillon.

Zaurel représente le CROA typique comme je le conçois : frais, c'est la découverte, l'émerveillement, un peu d'humour... "croche-pied de newton" : c'est traître ces machins-là ! :D

Et j'ai particulièrement aimé les trois dernières lignes de ton CROA.

Papillon, c'est la poésie, l'enchantement, l'ivresse d'une balade stellaire... Il ne manque que le bruit des cigales et l'odeur de la Provence (mais j'ai pas de problèmes pour combler ce manque ;) ). Et je me doute qu'il n'a pas dû être facile à écrire, même en étant douée. Rien qu'avec ce texte, ça donne envie d'être au prochain regroupement dans le Lubéron, s'il y en a un.

Dur de choisir, j'aurais choisi Papillon je crois. Mais dans mon esprit, elles sont ex-aequo.

Il ne faut pas oublier les autres auteurs : un grand bravo et merci à eux pour faire partager leurs moments de plaisir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.