Aller au contenu

Un oeil, un bonheur!

GéGé

Messages recommandés

Posté
Ah ben oui: incendies de forêt. Des flammes hautes comme deux fois les arbres, les Canadair en radada et les hélicoptères en stationnaire au-dessus du feu .

Donc autoroute fermée sur deux voies, parfois trois! A l'aller, j'ai mis deux heures et quart pour faire Aix-Toulon. Au retour, comme ça brûlait toujours, j'ai évité Aix, comme tout le monde !

Voilà, tu sais tout!

On a vécu la même galère , moi je revenais de Toulon et j'ai dévié sur Gardanne pour rejoindre Aix.

Posté
La rumeur est comme la polaire, elle est là où on ne l'attend pas...

:p

Faut peut être aller la chercher à PLUZUNET la rumeur !!!!pomoi!

Posté

Aouarf !!! Très beau CROA de GG, et aussi très beaux dessins des autres observateurs !!! C'est marrant, les deux dessinateurs ont sorti une forme un peu en spirale... un peu plus on croirait que vous avez choppé une toute petite galaxie de face :D .

J'ai plutôt eu des impressions fugitives de rosace.. Quoique, ça colle pas trop mal avec le dessin de Matp

Posté

Salut Gérard, allez encor un ptit message admiratif pour ton croa qui déchire, c’est une excellente idée de mettre une photos du cite, ça fait encor plus rêver et l’on si croirais…

L’œil du chat NGC 6543 que j’ai observé aussi à 2600m au Retefond y’a une dizaine d’année…

Mes note au T600x460 : « Structure en hélice bien vue, étoile centrale jaune »

Gérard, tu m’a motivé à la pointer avec mon 500, moi qui suis amoureux des NP…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.