Aller au contenu

Poids max sur une cg5 goto

Messages recommandés

Posté

C'est clair que dans un mois, c'est la NdE, et là tu peux aller sonner à la porte des clubs pour voir ce que l'on te propose comme "instrument" pour observer. Tu n'a plus qu'a faire ton marché par la suite !

Lance un appel dans la section observation, il y a peut être un C8 chez un voisin !

Regarde, je suis sur Blagnac (un peu seul) mais depuis 2 mois on se retrouve 4 maintenant ... pour une "petite" ville (ok ok Airbus-ville en fait) c'est pas mal je trouve ! Et on est 2 C8 actuellement !

Posté

Pour ça il n'y a pas de problème, il y a à côté de chez moi un club :

http://www.astronomes-amateurs-armorique.fr/

qui organise "les grandes rencontres des astronomes de l'ouest", c'est un rassemblement qui regroupe tous les club du grand ouest pour trois jours d'observations du ciel :) les 7,8 et 9 septembre :

http://www.astronomes-amateurs-armorique.fr/cariboost_files/affiche_20presse.pdf

Pour l'instant je n'ai pas pu me joindre à ce club, car ça fait 8 mois et demi que je suis en béquilles suite à un méchant accident de moto :( et j'en ai encore pour 3 mois :cry: ...... donc pour trimballer le matos bah c'est plutot dur quand on a les deux jambes cassées et lesmains prisent par les béquilles !!!! En meme temps vu le ciel breton actuellement je ne perd pas grand chose. Cependant je compte bien m'y remettre très prochainement c'est pourquoi je veux mettre mon matériel à jour, pour pouvoir reprendre mes observations dans les meilleures conditions ;)

voila voila, quoi qu'il en soit je suis à 99% sur de trouver quelqu'un là bas qui aura un c8 et je pourrais en profiter pour étudier ça de plus près !

merci encore à tout le monde pour votre aide

Posté

ça, quand on réfléchit au futur télescope au lieu de tracer sa trajectoire...ce sont des choses qui arrivent.

aglp,

Patte.

Posté

Généralement dans les matches arbres/motards, c'est rarement le pilote qui gagne de toute façon !

Courage !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.