Aller au contenu

Nikon Pronea 600i fait pour l'astrophoto ??

mailys

Messages recommandés

Posté

bonjour,

Après plusieurs mois d'absences, je réapparait dans le forum:p .Bon, finalement , je ne me suis pas acheter de téléscope , je suis toujours rester avec la lunette , car ma mère m'a calmé:( lol , tellement que je le voulait !

Mais , rebelotte, je suis decidée a prendre un téléscope , mais je pense soit le 150/750sw ou le 200/1000 heq-5.On verra bien , après le permis et tout.Bon , revenons en au sujet!

Cette fois ci , en rapport avec l'astrophotographie.En effet , je posséde un APS reflex nikon pronea 600i.Je ne sais pas si vous le connaissez.Donc , je voulais savoir si il était plausible de faire de la photo avec celui ci.

D'après la notice, en ISO il peut aller jusqu'a 10000, est-ce bien ?Il est également ecrit que pour la pose longue ,l'appareil peut aller jusqu'a 4heures maximum, est ce suffisant si je veux m'initier au ciel profond? du moins pour prendre les constellations en entière?

Comment je pourrais l'adapter au téléscope?Quel objectif faudrait il avoir pour qu'il soit plus performant sachant qu'il a un objectif de 24-70mm.

Bon, une petite question idiote surement , mais peut on faire de l'astrovidéo?:be: avec un caméscope.Bon , j'ai jamais vus , mais pourquoi pas?

Merci pour vos réponses

Mailys

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.