Aller au contenu

La belle lulu!

GéGé

Messages recommandés

Posté
Ah, elle a un prix?

:hm:

23 euros mais 610euros de frais de port :be: :be:

Beau bijou en tout cas.

Il me semble avoir vu un test sur astronomie magazine ou ciel et espace.

Posté

600€ pour une image parfaite sur 3° de champ? ça se discute, je comprends que l'on craque, il n'y a que ces lulus qui savent faire ça!

Tiens, si tu as l'occasion, mets un Panoptic 24 sur une 80ED. Trois degrés de champ, des étoiles toutes ponctuelles jusqu'au bord du champ, c'est extraordinaire et aucun système à miroir ne sait faire pareille image!

Franchement, je comprends qu'on craque...

Posté
effectivement, ce n'est que 150€ de plus que la 80ed synta, qui sont bien justifiés par la finition et la mécanique :cool:

Tu penses à quoi :?: je trouve ma 80ed SW très bien finie au contraire :) seul reproche, le crayford n'est pas démultiplié mais il est doux et stable :rolleyes:

Posté

mouai, j'ai eu la 80ed :hm:

la course du crayford est limitée, et le blocage quasi impossible. En le démontant, on voit que c'est minimaliste... Ca reste un très bonne lulu quand même.

Mais les amoureux de belles pièces et de belle mécaniques prefereront sans aucun doute la version en alu usiné comme les WO ou celle de scopemania ;)

Posté
mouai, j'ai eu la 80ed :hm:

la course du crayford est limitée, et le blocage quasi impossible. En le démontant, on voit que c'est minimaliste... Ca reste un très bonne lulu quand même.

Mais les amoureux de belles pièces et de belle mécaniques prefereront sans aucun doute la version en alu usiné comme les WO ou celle de scopemania ;)

Vu comme ça, oui je peux pas te donner tort ;)

Posté
Arrète ! Je vais finir par aller l'acheter !

Le hic, c'est qu'on ne peut regarder que dans un Tuyau à la fois! Sinon, moi aussi je craquerais!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.