Aller au contenu

il est arrivé


djoh_tox

Messages recommandés

salut a tous

 

ce matin j ai recu mon telescope dobson celestron 305,aie aie aie il est enormeeeee,j ai monte les quelques elements qu il fallait,j ai essayer de le collimater(c est assez complexe la premiere fois malgre les topic).enfin je vais pas trop vous faire profiter de mon immense joie,j espere juste qu il fera beau ce soir....j y crois pas trop car en ce moment la bretagne c est pas sa mais bon inch hallah.

 

en fait a la base j avais juste un petit probleme le miroir etait emballer dans une sorte d essuie tout!!!!!et il y a un petit morceau(bien que je le trouve assez gros quand meme)qui est reste sur le primaire et je voulais savoir comment l enlever si je souffle dessus c est bon,ou il faut que je l enleve avec un coton tige?merci et a bientot pour mon premier croa

 

si tous les jours etaient aussi bien que celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette croa ;)... de jolis progrès en une soirée, c'est encourageant, comme l'a dit patte, vous pouvez être fier !

 

Tu vois que ça vient vite.. après quelques sorties vous n'aurez plus même besoin de la carte pour vous repérer ;) .. Il faut juste être un peu patient au début et persévérer (albiréo n'a qu'à bien s'tenir).

 

Allez, revenez vite nous racontez vos nouvelles aventures :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh malheureux, surtout pas de coton ni de souffle de vipère, tu risques de laisser une trace ou d'envoyer de la bavvve. Prend un petit soufflet qui nettoie les optiques ou alors un aspirateur à main (attention de ne pas buter dans le miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De phrase en phrase, je me disais : mais c'est maman-Quentin qui écrit là, y'a de la triche... et puis non, quand même, s'il le dit, c'est que c'est lui... et puis arrivée à la fin, je suis rassurée. :rolleyes:

 

Promis juré, c'est Quentin qui a rédigé ce croa. J'ai effectivement veillé à la grammaire et à l'orthographe avec lui ( il a encore bien des progrès à faire )et lorsque je dis que je l'ai aidé à taper la fin du message, c'est sous sa dictée

 

Ce sont donc bien ses propres mots;)

 

PS :Sur ce , je vais voir si je peux m'inscrire sur le forum comme cela il n'y aura plus d'équivoque ( de toutes façons, j'en mourrai d'envie....) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.