Aller au contenu

enfin !voilà le beau temps!!

tiss33

Messages recommandés

Posté

ouf, il est arrivé avec du retard,mais il est là.:) enfin ,un ciel BIEN BLEU!:cool:

donc ,moi ce soir je prend la tuture est je m'en vais planter le trépied dans les champs.:hm:

je vous souhaite à toutes et tous de bien belles observations!

a plus!!

Posté
ouf, il est arrivé avec du retard,mais il est là.:) enfin ,un ciel BIEN BLEU!:cool:

donc ,moi ce soir je prend la tuture est je m'en vais planter le trépied dans les champs.:hm:

je vous souhaite à toutes et tous de bien belles observations!

a plus!!

Bonjour, c'est le retour du beau temps que tu présentes ?

Remarque tu as raison, cela faisait bien longtemps qu'on attendait sa présentaton, donc moi aussi, je prends ma tuture, mon scope et je plante tout cela dans un peit coin de paradis ;)

Posté

ben oui dédé, une p'tite présentation du grand bleu parce que là franchement,je ne savais plus à quoi il resenblait.

Posté

salut bécasse ! et félicitation pour tes jolis phrases .:rolleyes: ben pour te répondre,je suis entouré de pins et de champs ,donc pas de souci pour l'observation à 360° sans lumiere .

Posté

bon c'est pas le tout mais la nuit tonbe et moi ,je pars admirer les joyaux de l'été.

Posté

Oui, cela faisait longtemps!!! ;)

D'autant plus que cette année scolaire, il n'était pas rare d'avoir un beau temps la semaine (en internat) et de la plui ou même quelques nuages le samedi soir (seul moment ou je pouvais observer) !!! :)

Je suis très content!

"il en faut peu pour être content", [mais un tout petit peu plus pour être heureux :be:]

Posté

salut à tous

juste pour vous dire que je suis actuellement à 3000 mètres d 'altitudes à l'observatoire de st véran!

ICi il fait toujours beau!!!!!

A + rennais astro

Posté
salut à tous

juste pour vous dire que je suis actuellement à 3000 mètres d 'altitudes à l'observatoire de st véran!

ICi il fait toujours beau!!!!!

A + rennais astro

ah le veinard, ça me remémore des bons souvenirs cet observatoire :wub: , j'y suis allé en septembre 2000.:)

Bon, si je me permets de m'incruster dans ce post, c'est parceque le beau temps s'est enfin installé chez moi hier soir et toute la nuit :banana:

Et vous savez quoi ? J'ai reçu mon nouveau joujou EOS300D que j'ai pu utilisé toute la nuit, jusqu'à 4h30 ce matin.

Heureux ! :banana:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.