Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mes ami(e)s, aujourd'hui est un grand jour.

En effet, nous allons enfin pouvoir nous faire du fric vous satisfaire pleinement !

Vous, là. Oui, vous !

Vous êtes un astram refoulé qui n'ose pas s'afficher en société de peur de se prendre des "ohé l'astrologue" ? Vous êtes un astram extraverti qui aime se la péter avec ses histoires de tuyaux ? Vous êtes un des nombreux fans de Webastro et votre médecin a tenté de faire bloquer votre connexion internet pour combler à la dépendance ? Vous n'êtes rien de tout celà ? Vous n'êtes rien tout court ?

Eh bien réjouissez vous, car vous allez enfin pouvoir porter haut et fort les couleurs de Webastro et briller en société. Partout où vous irez, on reconnaîtra ce petit logo qui vous décore, et les gens vous regarderont avec respect, implorant votre aide pour reconnaître telle ou telle étoile dans le ciel. La gloirrrrrrre mes amis !

Dès maintenant, propagez nos couleurs ! Convertissez les gens ! Etendez notre domination, et ensemble, nous dominerons le mooooondeuh !!

Posté

Vous faites meme pas le Trigema Contraste Femme pour homme :cry:

Posté

Superbe!

En plus, la personnalisation du T-Shirt se fait très facilement, et propose pleins d'options.

A ce sujet, quelle est la différence entre la flexographie et le flocage? J'ai remarqué que la flexographie peut se faire en fluorescent, en or etc mais après....

Et je suggère, si cela est possible, des autocolants WA (j'en verrais bien un sur la boîboîte de mon tuyau).

En tout cas joli boulot :)

@bientôt

Tonio

Posté

Ha ouai c'est vrai, c'est quand les soldes? :be: Surtout sur un maillot avec motifs brodés et revers marrons :p hein Logastro...

Posté

Il est frais mon télescope.... Il est frais.... Allez Messieurs Dames approchez !!!

Je prendrais bien un Tee-Shirt 'Mon pseudo'. Comme ça je m'inscrirais de nouveau sur le forum sous le pseudo Mon_pseudo...

Je n'ai pas vu de modèle avec Polaris dans le Cygne, bizarre.....

Albéric

Posté

Surement pour la collection de la saison prochaine :p tes exploits n'en serront que plus populaires :be:

Posté

super bonne idée de faire une boutique (mais fallais pas nous dire les vrai raison heureusement elle sont barré :be: ). Je vais direct y faire un tour. Mais je pense malheureusement pas acheter quelque chose :cry: car j'ai une web cam en commande :p .

Continuer d'avoir d'aussi bonne idée pour vous faire du... :D

• 1 année plus tard...
Posté (modifié)

d'ailleurs je viens de commander un t shirt baseball avec ce slogan derriere ...

[... il fallait vraiment pas dire le but 'mercato" de cette boutique ... nan ... fallait pas ...

Modifié par kurios
  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.