Aller au contenu

Faire mumuse en attendant d'aller mieux

tutu56

Messages recommandés

Posté

Cher amis Webastrams, étant condamné pendant quelques jour à resté à la maison et que je suis frustré de ne pouvoir observer je passe mon temps avec de l'aeromodélisme pour débutant.

Certaines personnes comme Catluc;) connaissent bien ces engins.

Bref en début de semaine , un colègue et moi nous avons récupéré de petits hélico miniature en vente dans les magasins Norauto en ce moment. (tiens connais pas ce magasin d'astro? :?: ).Bref ce sont de tout petit helico d'intérieur et çà marche du feu de Dieu!!!!Je m'amuse comme un gosse ; en plus çà ne casse rien du tout! :be:

Voilà là bête!

hnwpxmPmfB_Image23.jpg

Et evidement comme çà ne me suffit pas je suis aller à Joue Club aujourd'hui (connait pas non plus ce magasin?ils vendent des lunettes?AH OOOUUUIIIIIIIIIIII celle de HARRY POTER! !!!!! :be::D )

Et j'ai craqué!!!!!!!!!!!! J'en ai acheté un plus gros!!! Beaucoup plus gros!!!:be:

hnwqUDuRnY_Image24.jpg

Mais celui là casse tout à l'intérieur :D .Donc premiers essais demain dans la journée.

A défaut de faire un CROA et bien je fais çà!!!!!Je retombe en enfance et des fois c'est pas mal!!! :D

Bonne soirée à tous!!

J'espere que çà va vous faire envie!!:be:

Posté

Rhooo Tutu, un bon démarcheur parle toujours de prix attractif, là tu n'y fais meme pas mension :p

Posté

Ah oui ,évidemment, s'il casse tout à l'intérieur, c'est pas forcément un passe-temps avantageux si tu ne peux pas sortir!:D !... en tout cas, amuse-toi bien en attendant ton prompt rétablissement mon cher Tutu! et surtout, ne te fais pas mal avec cet engin! il ne manquerait plus que ça!....:D ....

Posté

Tu es un grand enfant Tutu... Et c'est pas une mauvaise chose... Pour les marchands de vaisselle et de bibelots, une fois que les hélicos auront tout démoli !

Albéric

Posté

Pas bien de se moquer.

Tiens donc quand j'ai vu que Zaurel avait répondu je me disais que celle d'Albéric allait bientôt tomber :hm: .

Un vrai duo de choc les deux Auvergnats!!!!

Et oui faut bien occuper le temps.Quand certains personnage à plumes que je ne citerai pas :hm: qui se permet de faire des CROA à 2500 m d'altitude alors que de pauvres animaux terrestre comme les araignées sont condamné à resté au fond du placard!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Hier soir je devais aller avec stefastro et Jeannot 13 à Lure à 1900 m d'altitude !!!!!!J'en rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec un C14 en prime :cry: :cry:

Posté

Je compatis Tutu ! ;) Moi-même étant un peu coincé pour quelques temps encore

Activité saine qu'est le modélisme, ça me donne envie aussi à faire mumuse avec l'un de ces OVI...

:)

Posté
Pas bien de se moquer.

.....

Que veux-tu je suis abominable et mesquin, je me venge sur un Tutu alité et sans défense, simplement parce que son post est là !:be:

Toute la France est sous le soleil sauf chez moi, c'est nuageux, le ciel est bouché cette AM, on croirait rêver !! :(

Albéric

Posté

Tutu....allons....ne sois pas JALOUX!...:D , promis, une nuit on organisera une starparty au sommet du Sancy ( 1486m..)....prends ton masque à oxygène...tes petits poumons bretons seront mis à mal.....:D !...

Posté

viiiiiiiiiiiiiii :) :)

Matthieu .....les ptits hélicos. :wub: ... j'en ai vu chez carrefour cet A.M..:be: :be:

j'ai vraiment failli me lacher.....

d'ailleurs.....ça pourrait bien arriver cette semaine que je me lache !!!!!:rolleyes:

Bonne convalescence et bon courage ;) .....tu perds pas grand chose.. en ce moment il fait pas bôôôôôô :cry: ..

Allez... courag emon grand ;)

Posté

Attends un peu!!!!! je vais te chercher papa mouche!!!!!! :D

Bon j'ai fait les premiers essais avec maman mouche qui s'est fait une petite entorse lors du premier vol.Une chute de 15 mètres çà fait un peu mal.Bon faut que je prenne des cours de pilotage!! lol

Posté
C'est que le massif central n'est pas assez haut!!! mouhahahahaha !!!!

Pas taper pas taper!!! :be:

Je me site moi même pour rajouter qu'au moins chez nous les monts d'arrhées arrivent à percer les nuages :hm:

Posté
Toute la France est sous le soleil sauf chez moi, c'est nuageux, le ciel est bouché cette AM, on croirait rêver !! :(

Albéric

Bonsoir albéric, :)

Eh bien, tu habites une drôle de région… Cet après-midi dans le Sud du Cantal le Soleil était radieux avec une température de 29,5° C à l'ombre !!!.. :be: :be: :be:

Roger le cantalien. ;)

Posté

Mais chez moi aussi , il faisait très beau......bon, excepté le fait que le ciel était d'un blanc laiteux mais bon.....quoi?... il ne pleuvait pas, c'est déjà ça....:D

Par contre, ce soir, un ciel à faire pâlir une autruche perchée à 2550m ...m'en vais sortir mon pt'it newton moi......avec un chouillas de REM dans les noreilles...houu....je crois que je vais passer une bonne nuit....;)

Bons cieux à tout le monde!!!!!.....

Posté

Tutu!! il faut absolument que tu te rétablisses vite!! tu es en manque d'astro!!:D maintenant, tu vois des Polaris à Pluzunet? Kézako?!.:?: ....parviendrais-tu à faire pire qu'XS???:D .....nooonnn.......

Posté

WouaahHoooLuihéé :be:

j'ai les mêmes :p :p :p sauf que le petit a une pale cassée :( et que le grand c'est pas super stable :be: ça a plutôt tendance à fiche le camp dans tout les sens :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.