Aller au contenu

Préparation pour ce soir ouééééé

Groum

Messages recommandés

Posté

Prévu depuis un moment, je suis sur Tours chez un ami à qui j'ai proposé une ballade stellaire. Nous allons être basés à Milvrault, pas très loin de Channay sur Lathan, certain(e)s connaissent ici, je penserais bien à vous, le ciel semble correct question météo, c'est la première sortie de Dobli 300 depuis que je l'ai . Il sera accompagné des soeurs jumelles Julie (20x90) (Comment ça c'est un fantasme les soeurs jumelles ? :be: ).

rdv bientôt pour un croa en règle :D:wub:

Posté

Très dangereux ça d'annoncer une soirée à avance.

Je parle d'expérience: c'est un attracteur murphyesque très très fort!

Pas seulement question météo, au niveau du matos aussi.

Patte.

Posté
Prévu depuis un moment, je suis sur Tours chez un ami à qui j'ai proposé une ballade stellaire. Nous allons être basés à Milvrault, pas très loin de Channay sur Lathan, certain(e)s connaissent ici, je penserais bien à vous, le ciel semble correct question météo, c'est la première sortie de Dobli 300 depuis que je l'ai . Il sera accompagné des soeurs jumelles Julie (20x90) (Comment ça c'est un fantasme les soeurs jumelles ? :be: ).

rdv bientôt pour un croa en règle :D:wub:

Rooo, dis, je viens juste de Rillé, tout près de Channay.

Fait chaud, pfiouuu ! J'espère que la brume ne vous gâchera pas la nuitée.

Bon ciel !! :)

Posté

La prudente réserve dont je fis preuve a payé. Cette nuit, les nuages se sont tenus tranquilles en territoire Sud-Francillien...:rolleyes:

Voie Lactée sur la Beauce :cool: , pas beaucoup dormi moi...:confused:

Posté

Je parle d'expérience: c'est un attracteur murphyesque très très fort!

Pas seulement question météo, au niveau du matos aussi.

Patte.

Ben l'attracteur s'est tenu à carreau un bon moment, il a eu peur de mon répulseur :D....rdv bientôt pour le CROA j'ai vu de belles choses, dingue ça, encore des premières fois en ce qui me concerne :wub:

Posté
Rooo, dis, je viens juste de Rillé, tout près de Channay.

Fait chaud, pfiouuu ! J'espère que la brume ne vous gâchera pas la nuitée.

Bon ciel !! :)

Hé hé, j'ai bien pensé à toi et aux autres forumeurs du coin en tout cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.