Aller au contenu

Un peu de religion

Andromède

Messages recommandés

Posté
T'est pas un peu hors-charte là?:be: Erwan

C'est tout à fait mon avis : pas de religion, même dans le cadre de "l'humour" sur ce forum !!!... De plus, cette blague est de très mauvais goût !...

Roger 15.

Posté

Mais que fait la modération!!!!! :be: :be:

C'est domage!!!!Je l'ai déjà vu sur le forum dans la section petites blagues à deux balle.

Ce n'est qu'un redit!!!!Je pourais la retirer pour doublon !!! :be:

Posté

Je trouve qu'une blague mettant en scène un curé et une nonne n'est ni plus ni moins choquante qu'une blague avec une blonde chez le médecin, un escroc chez le juge, une histoire avec un Américain, un Russe et un Belge etc...

Faut pas être plus catholique que le pape non plus!

Patte.

(De mauvais goût? Ou pas? Là n'est pas la question...mais peut-on rire de tout? Oui, mais pas avec n'importe qui comme disait le regretté Pierre Desproges)

EDIT: J'avoue que le titre était mal choisi.

Posté
Je trouve qu'une blague mettant en scène un curé et une nonne n'est ni plus ni moins choquante qu'une blague avec une blonde chez le médecin, un escroc chez le juge, une histoire avec un Américain, un Russe et un Belge etc...

Faut pas être plus catholique que le pape non plus !

Patte.

(De mauvais goût? Ou pas? Là n'est pas la question... mais peut-on rire de tout? Oui, mais pas avec n'importe qui comme disait le regretté Pierre Desproges)

Bonjour Syncopatte,

Eh bien, il n'y a qu'à modifier la chartre de Webastro et dire qu'il est totalement permis de se moquer, sous le masque de l'humour, de toutes les religions. Y compris dans ce cas d'une dont les pratiquants sont très chatouilleux !... Certains caricaturistes au Danemark ont vu où ça pouvait mener...

Roger 15.

Posté

La charte est très bien faite, sous entendu qu'elle compte sur le bon sens des participants au forum.

Si dérive il y a, l'équipe des modérateurs s'en charge.

Patte.

Posté

Ah ce moment on rigole plus de rien non plus.On va tout de même pas devenir en Europe comme la société Américaine! :?::( Vous avez déjà entendu leurs blagues la bas!C'est du niveau école primaire chez nous justement car ils ne peuvent rire d'autre chose sans choquer quelqu'un.

C'est d'autant plus ridicule qu'elle et déjà sur le forum et que personne n'y a prêté attention et ce dans un post très regardé.Alors soit on la laisse sur ce post soit on vire les deux!

La prochaine fois on fermera la rubrique humour comme çà il y aura pas de risque de dérapage hors charte.

Ensuite on fermera tout ce qui est comparaison de matériel pour ne pas offencer les vendeurs et ainsi de suite.

Bon on va fermer là car il me semble qu'on est dans la rubrique Humour et on fait tout sauf rigoler .On est donc un peu hors sujet.

CLOSED!

Posté

Bonsoir

Effectivement le champ est trés large pour avoir une opinion sur la qualité du guidage.

As tu essayé de faire une pose de 5 mn sans autoguider pour voir la différence ?

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.