Aller au contenu

Adastra4ync ?

SMASHY

Messages recommandés

Posté

Si si je connais!!!!!!!!

Honetement çà va.Ya certainement plus "carré" que lui sur le net mais je l'appelle un peu le "brocanteur astro de ebay".On y trouve plein de chose à pas très cher.Il est sympa en plus.

Le miroir de mon 300 vient de chez lui ainsi que le meade 8" acheté en piece détaché.

Voili voilou

Posté

Je confirme. J'y ai acheté divers trucs, aucun problème :)

J'avoue que son 12" Meade est assez tentant ;)

Posté

Le C8 aussi ainsi que le GM8!!!!!C'est sympa la GM8 comme petite monture!Bon elle est manuelle mais en lui rajoutant ce qu'il faut il y a moyen d'avoir une super monture pas trop chère.

Posté

Tiens, il présente le même ortho 7mm que celui de mon U8 !

Pour la GM8, elle est sans doute déjà trop chère (c'est pas une G11 ni une G9 ... faut pas exagérer) !

La fourche est interessante pour qui veux récupérer une belle roue dentée de 200mm de diamètre (359 dents) pour pas cher avec son moteur et sa vsf !

Le tube de C8 est interessant là aussi ... mais il faut (comme pour la G8) se méfier des frais de port !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.