Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

je voulais dire que je possède un forum aussi, et sur le miens il y a une option très pratique qui permet de voir tous les nouveaux messages depuis la deernière visite que l'on a effectué sur le forum, sa sert au moins on a pas à regarder tout les forums à la recherche des noueaux sujets ou des nouvelles réponses:rolleyes: .

Voilà, par contre si cette option existe, peut on me dire comment on fait pour l'activer et/ou s'en servir:confused: .

Sinon le forum est très bien fait, et le staff du forum est très actif pour aider les amateurs ou pour répondre à leurs questions, je trouve super cool, donc merci le staff:be: ;)

A+

M31:cool:

Posté

Peut être une eclipse totale ou même partielle du forum par quelque chose d'incongru! :be:

Posté

Ben faut dire que la majorité des membres de webastro ne fument pas la moquette et son lucides :p

Posté

(euh...)³ vous avez décidé de flooder à mort aujourd'hui? :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.