Aller au contenu

Lunette Ferrari

JazzOn

Messages recommandés

Posté

Par contre on a une Autruche sur le forum mais pas de canard...

La lunette 'Canard WC Advanced Technologie' est en fait prévu pour les volatiles à bec plat et adapté à leur vision donc la version de Patte, c'est du plagiat, de la copie illégale de produit breuveté, de l'espionnage techno...

A mon avis, la guerre tortue-canard va commencer.

Ca va canarder sec...

Albéric

Posté

Désolé vieux mais je crois qu'on a pouris ton post.Mais bon un joyeux Luron comme toi comprendra bien pour quoi le post a mal tourné!! lol

Posté
Désolé vieux mais je crois qu'on a pouris ton post.Mais bon un joyeux Luron comme toi comprendra bien pour quoi le post a mal tourné!! lol

Je suis persuadé qu'il a prévu que ça allait jazzer.... :be:

JazzOn ne savait pas quel chercheur placer sur son OMC 300 !!

Les 50 mm Chinois sont un peu moins onéreux, Jazz !! :D;)

Albéric

Posté

En fait, c'est une pub pour de la peinture à 100€.

Bof... C'est pas plus marketing qu'un super plössl, qu'une semi-apo ou que le nouvel Omo qui lave plus blanc que blanc.

Mais bon... regarder avec ça dans le noir sachant qu'il est plus cher...

Posté

.....

Mais bon... regarder avec ça dans le noir sachant qu'il est plus cher...

Qu'est-ce d'autre que du snobisme, finallement ? :?:

Albéric

Posté

Pas forcément. Par exemple, quand tu roules avec une voiture télécommandée, ça ne sont pas les dessins ou les autocollants sur la carosserie qui la font aller plus vite. C'est juste parce que celui qui a fait la voiture trouve ça plus beau.

Le plaisir visuel de l'instrument peut être un plus pour certain. Par exemple, les objets de Den, ils sont certainemetn performants mais ils sont aussi très beau :)

Perso, je me vois mal mettre 20% du prix juste pour la peinture mais je peux concevoir que certains le font. D'ailleurs, je suis à deux doigts de craquer pour une apo de 80 mm (pas du genre SW). Belle mécanique; belle optique, mais aussi une allure que j'adore et une très belle malette bien solide.

Bref, cette lulu-ferrai, ça doit être un bel objet pour les passionés astroF1collector. Mais pour les autres (dont moi, et pourtant j'aime bien la F1), ça les laisse de marbre.

Posté

aaaaaaaargh, encore ceux-là!

(il y avait déjà un post)

Perso avec ça c'est la gueule de bois et ça je n'aime pas.

Patte.

Posté

Jeannot, à Castellet, tu as vu mon imposante carrure, ma silhouette athlétique, bref le parfait Adonis que je représente.

Tout ça pour dire que le mec de la photo, c'est pas moi...

C'est encore une de ces trouvailles d'Astrogoth, quand on a été complices pour le concours RWAF.

Patte.

Posté

L'idée de l'instrument rouge est à creuser. Je propose que les jumelles eurolaser qui parsèment les routes en attendant que vous doubliez/accélériez pour vous bananer soient de cette couleur :be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Visée à 45°... donc optimisée pour l'observations des zanimaux & piafs en tout genre...

Sauf qu'avec cette couleur :confused: ils vont tous se barrer à une vitesse ferrarienne :be:

Le vert de ma LVT est autrement plus discrêt et tout aussi efficace en astro...

En plus il y a aussi un " i " dessus, Hi-Hi-Hi :p

Et pourtant je suis fan de Ferrari !

Heureusement que William Optics n'existait pas du temps des Williams-Renault ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.