Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,
Etant donné que la puissance ( conso / heure ) en watts des moteurs du kit Goto n'est mentionné nulle part, est-ce qu'il aurait parmi vous quelqu'un qui pourrait le savoir.
Actuellement, je me sert d'un booster de 28000 mah 12 volts. Est-ce suffisant pour observer pendant une nuit sur le terrain ?

Posté

Salut, 

Je ne connais pas précisément la conso des moteurs de cette monture, mais elle soit être sensiblement équivalente aux autres montures SW.

En goto, tu peux compter sur environ 2A quand les 2 moteurs tournent, et 0,4A en suivi.

il y a 17 minutes, Grandicarlos a dit :

je me sert d'un booster de 28000 mah 12 volts

Si tu as réellement 28Ah en 12v tu seras serein pour plusieurs nuits, mais un poil court en 3,7v puisque moins de 7Ah du coup.

Posté
il y a 49 minutes, Grandicarlos a dit :

Actuellement, je me sert d'un booster de 28000 mah 12 volts.

Bonjour @Grandicarlos,

Pourriez-vous mettre une photo de votre booster et de sa plaque signalétique en particulier ? La remarque de @macfly51 est très pertinente et plus d'un astram s'est fait abusé par des valeurs de puissance "adroitement" présentée par les presque voyous marchands peu scrupuleux. Ce sujet a fait l'objet de nombreux débats sur le forum.

Ney

Posté

Si ta batterie pèse 3kg tu es dans les clous, si elle pèse moins de 1kg, il y a eu "tromperie".

En prenant en compte le poids du coffret, une batterie Li-ion ou LiFePo4 pèse pas loin de 1kg pour 10Ah sous 12v.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.