Aller au contenu

Une nouvelle forme d'énergie pour les humains ???

Andromède

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

dans "La chronique des atomes et des galaxies" d'hubert Reeves, on nous dit que l'homme sait maitriser différentes formes d'énergies : thermique, hydraulique, nucléaire, mécanique... sauf une seule que nous ne savons pas encore maitriser, mais nous savons qu'elle existe ; "l'énergie quantique".

Je ne maitrise pas encore tout à fait ce terme, alors je fait des recherches dessus. Mis à part cette énergie, on peut dire aussi qu'il y a l'énergie sombre aussi que l'on sait pas maitriser, et je pense d'ailleur que l'on ne peut pas la maitriser car cette énergie n'est pas présente dans le système solaire, et d'après Jean-Marc Bonnet Bidaud, on n'arrive pas encore à prouvé son effet car elle se manifeste peu.

Si quelqu'un peu complété ce sujet, en particuliers sur l'énergie quantique, il est le bienvenu car je n'ai pas encore assez étudier cette forme d'énergie:confused:

A+

M31:cool:

• 2 mois plus tard...
Invité akira
Posté
En effet, et là c'est de la physique reconnue de manière officielle, l'univers est constitué de plusieurs dimensions (infiniment petites), toutes les parties de l'univers sont interconnectées les unes avec les autres et agissent les unes sur les autres à distance infinie,

Deja ca fait pas envie de lire la suite ...J ai pas passe assez de temps sur le site pour savoir si c est un canular ou pas. Quand y a nouvel orre mondial et ovni sur une meme page ... boif bof

Posté

Je partageais ce lien, sans vraiment avoir vérifié la véracité du truc! D'ailleurs je n'ai pas assez de connaissances pour me le permettre! ;)

D'après vous il pourrait terminer dans les méandres des théories fumistes comme ici:

http://www.e-scio.net/noire.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.