Aller au contenu

Un p'tit 24" à fourche... de 2700kg!!!

Lin

Messages recommandés

Posté

Hey, $50 pour le prix, c'est pas cher ! Par contre, il n'y a pas de secondaire ni d'araignée ... pas plus que le tarif des frais de port (surréaliste parfois, hier j'ai noté un article de 5$ ... plus 100$ de frais de port en Fedex ultra-machin-overseas ... un peu débile non ?)

Pour 2,7t en fedex ca doit taper cher non (bin oui il faudra peut être même que Fedex achète un semi -150k€- pour le transport, cause que dans leur petite camionetes ca va pas le faire) ?

Posté

Méfiez-vous, je viens de disséquer la photo, le type est un santon (Joseph en position "je mate l'étoile du berger") et mesure 2cm5. Z'ont pas fini d'nous arnaquer sur canar ebay (ouuuuh ouuuuuh).

Posté

Pas de risque de se le faire piquer celui là!!!Ein Albéric:be: . Rien que les frais de port mes amis je pense que çà dissuade!!!

Posté

S'ils livrent, faudra prendre un camion avec grue hydraulique conséquente : les transpalettes et Fenwicks "courants" seront trop légers pour bouger en toute sécurité 2T.700 !!!

A moins qu'il soit démontable, le bouzin ... :be:

Posté

Par avion?Décollera jamais le bazar!:be:

regardez: le miroir a l'air super épais ce qui était chose courant à l'époque.Les miroirs minces n'avaient pas la cote encore.Bonjour le poids.Il est sphérique en plus le miroir.

Posté
Heu les molettes de la monture elles sont ou ??????:dehors:

Au risque de cross-threader sur un autre sujet, si tu paumes les molettes de ce truc-là, t'es mal!

Mais avec 2,7t, ça doit être stable, c'est ça qui compte.

Posté

Cela me rappelle avoir vu sur ebay (toujours) des telescopes de suivi (de missiles) à des tarifs qui peuvent nous sembler prohibitifs mais qui sont certainement bien loin de leur prix de revient (prototypes réalisés à l'unité ou presque).

Posté

Ouaip, ce machin réapparaît régulièrement. Le prix est aux alentours de 175000 dollars :eek: (à quelques zéros près)

Si encore il y avait les missiles avec, on pourrait dégommer quelques lampadaires... :D

Vi, je l'ai retrouvé, c'était bien 175000$...

http://cgi.ebay.com/Contraves-Cinetheodolite-Missile-Tracking-Telescope_W0QQitemZ230150738417QQihZ013QQcategoryZ74930QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:)

Posté

J'ai un moteur d'EQ2 en trop. Si j'équilibre bien le truc, ça peut aller pour l'entrainement ?

Posté

ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! c'est çà!!!!! avec 1/ 1 000 000 000 de démultiplication et un moteur qui tourne à 100 000 tr/ min

XD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.