Aller au contenu

Une lampe rouge gratos...

breizman

Messages recommandés

Posté

Demande envoyée, merci du tuyau Jean-Marc:)

Edit:

"Offre réservée aux professionnels..."

Aux professionnels de quoi ?

Jeff , il s'agit de professionnels de l'installation de réseaux informatiques, cet outil permet de repérer un port particulier

sur des panneaux de brassage pouvant contenir plusieurs centaines de prises.

Comme je réalise ce genre d'installation je pourrai le tester sans aucun remord.

Posté

Bon, la petite remarque rabat-joie. Ce n'est pas honnête vis à vis de cette entreprise de faire cela. OK, ça regarde chacun.

Mais où le bât blesse selon, moi, c'est d'utiliser ce forum public, qui est un bien commun, pour servir de support à une combine indélicate...Voilà, voilà, voilà...

Posté

je vien de commander la chose je n'avais pas vue que c était réservé au particulier quand j'ai valider il on marquer que je vais le recevoir sous 48 h et j'ai mie que je suis un particulier enfin pour conclure je suis d'accord sur ton opinion jeff rester honnête donc je vous dirais si je les reçus comme même.

Posté
Bonjour,

Je teste actuellement un système d'identification de cables réseaux PatchSee. Il est possible d'obtenir gratuitement un kit de démo avec une lampe rouge dont l'éclairage convient très bien à notre loisir préféré http://www.patchsee.com/article.php3?id_article=19

Je vous laisse découvrir le produit.

Jean-Marc

Yoooo !!! :)

super !!! je l'ai comméndée sans remords car j etravaille dans une société d'informatique :be: :be: ....elle va surement me servir beaucoup dans mon travail :rolleyes: :rolleyes: **

Merci du tuyau Jean Marc ;)

Claude

Posté

Chacun sera en face de sa conscience ;)

Etant de la partie, j'ai demandé mon kit de démo sans aucun remords. Je doute que la source lumineuse rouge soit d'une grande utilité sur le terrain mais je suis très intéressé par leur solution technique !

Posté

Si c'est hors sujet et pas "comme il faut" comme topic, un modo lock le topic sans soucis :)

J'ai testé sur le terrain, ça va pas mal et bien suffisant pour lire une carte et se repérer.

jm

Posté

Etant également de la partie, j'ai souscrit pour ma boîte ... :rolleyes: ..

(ben oui, chef, on a 5 PC quand même.. :be:)

Merci Breizman

Posté

a part la lampe rouge cela sert a quoi ??????

j'ai trouver sur leur démo.

si ça clignote toujours c'est pas marrant

alain

Posté

alor la bravo!!! un gran merci a toi BREIZMAN pour ce bon tuyau c'est cooll jai comander je le recoit dans deux jour c'est rapide!!!!

encore::1010::merci:

Posté
Bon, la petite remarque rabat-joie. Ce n'est pas honnête vis à vis de cette entreprise de faire cela. OK, ça regarde chacun.

Mais où le bât blesse selon, moi, c'est d'utiliser ce forum public, qui est un bien commun, pour servir de support à une combine indélicate...Voilà, voilà, voilà...

Je n'en pense pas moins...

Patte.

Posté

Franchement à moins d'être sans le sou, je déconseille de demander le kit pour ça:

La lampe est alimentée par des piles boutons minuscule (donnée pour 10 minutes d'autonomie!).

La qualité de l'éclairage est vraiment limite (led trop focalisée et trop puissantes).

Par contre coté IT les cables ont l'air très pratiques, faut voir le prix maintenant...

Posté

Bon bien je les pas reçu je pensais qu'il allais peut t'être l'envoyer comme même, même si je ne suis pas un professionnelle mais je ne regrette rien je suis rester honnête.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.