Aller au contenu

Question très bizare

Andromède

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

j'ai un pote qui vous demande un truc :

"Qui est sorti en premier, la poule ou l'oeuf :?:

J'avoue que c'est très bizarre, mais c'est comme sa, il en faut des bizarre sur terre, c'est comme les cons, il en faut bien pour faire progresser la société :lol:

A+

M31:cool:

Posté
"Qui est sorti en premier, la poule ou l'oeuf :?:

J'ignore le début, mais je sais où ils terminent tous les deux : dans l'estomac :)

Posté

Il va de soit que c'est l'évolution qui à menné à la création de la poule, mais pour faire une poule, il a bien fallut un oeuf ;)

a moins que l'ancetre de la poule soit un mammifere, là ca chamboulerais ma théorie :p

Posté

Quand on examine attentivement une poule, on constate qu'il y a un orifice susceptible de faire passer un œuf, or le contraire n'est pas vrai.

D'où ma conclusion: c'est le coq.

Patte.

Posté
D'où ma conclusion: c'est le coq.

Certes, mais le coq n'était-il pas d'abord un poussin ?

Posté

La vraie question serait : le mode de reproduction ovipare est-il apparu avant ou après l'aboutissement de l'évolution aux premiers oiseaux ?

:hm:

Posté
La vraie question serait : le mode de reproduction ovipare est-il apparu avant ou après l'aboutissement de l'évolution aux premiers oiseaux ?

:hm:

comme l'oiseau (GG est en vacances, je peux y aller) n'est qu'un reptile à l'origine, juste qu'il s'est paré de plumes pour parader (et occasionnellement voler) et s'est fait du sang chaud...on a la réponse.

Patte.

Posté

Evidemment, et cela mêne vers les premiers organismes pluricellulaires avec reproduction asexuée, stade paisible mais si monotone et peu évolutif avant le début de la guerre des sexes, avec la distinction entre cellules somatiques et germinales comme disait le grand biologiste Zola.

Patte.

Posté

Je penche plutôt pour la thèse du complot supra-mondial : les poules sont en fait des extra-terrestres venues nous envahir. Elles attendent leur heure pour réclamer le pouvoir, nous asservir et caqueter de joie. Les oeufs : en réalité des soucoupes d'un modèle ultra-perfectionné et miniaturisé destiné pansperminer la Terre de Poussin(38 ?) . Bon c'est pas tout, je m'en retourne faire des ronds dans les blés pour invoquer les space-poules !! :D

C'était quoi déjà le passionnant débat d'origine ? :be:

Albéric

Posté

C'est de savoir quand tu manges une omelette si ça à le goût de poulet.

Bon, je laisse ouvert parce qu'on est dans hors sujet. Mais je doute de l'intéret réel de ce post.

Posté

Comment sais- t on si un poisson a soif???

Tout dépend de son encadrement cher ami. Voyez vous....

à travers un aquarium il s'évertue à nous regarder éberluement en faisant quelques signes de la bouche.

Dans son habitat naturel, si on ne le voit point, c'est qu'il vide l'étang, sinon il sort la tête pour réclamer d'un ton amer (:be: ) autre chose que de l'eau vilainement polluée...

Et disons que dans l'assiette on le conçoit bien....

:jesors:

Posté

Parfois, vous m' effrayer sur ce forum.......:D le manque d'astro peut-être...avec ce temps à l'arrache, ça déboussole.....;)

Posté
Parfois, vous m' effrayer sur ce forum.......:D le manque d'astro peut-être...avec ce temps à l'arrache, ça déboussole.....;)

oui en effet, c'est dingue tout ce que l'on peut dire ou imaginer à partir d'un simple question :be::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.