Aller au contenu

DSS South

gabal

Messages recommandés

Posté

Je cherche à télécharger le DSS south, l'équivalent du dss north du mt palomar mais réalisé en autralie et afrique du sud. Le dss north s'arrête à -12° de décli, c'est un peu frustrant. Existe t'il une version équivalente à celle des 8 cd du dss north ( version compréssé).

Intallé sur disque dur et combiné à carte du ciel, on croit alors observer depuis sont salon.

Posté

Je cherche un peu... il y a des pistes.

Tu veux quoi? Accéder aux images via le Web, acheter les CDs ou trouver gratos tout le contenu ;)

Posté

Mouais... pas évident. J'arrive même pas à trouver où acheter les 102 CDs de la version nord. Il semble que ça ne soit plus à la vente.

En plus, avec un accès Internet qui marche 30 secondes toutes les 10 minutes, c'est pas facile :(

Posté

Merci Lin,

j'ai la version en 8 cd du dss, compréssée des 102. Suffisantes pour mes aplis, j'aurais aimé la compléter par la version sud. Je n'ai pas réussis à y mettre la main sur le net et pourtant on peut la cocher dans carte du ciel.

Posté

Déjà pas mal si tu as la version nord...

Je continuerai à chercher.

Peut-être en demandant sur les forums astro de l'hémisphère sud??

• 3 semaines plus tard...
Invité argelliers
Posté

tu a trouver le sud!!!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.