Aller au contenu

Objet d'art !

Dédé de St Fé

Messages recommandés

Posté

Moi j'aime pas trop.Je trouve que le style est assez baroque!Je préfere 10 000 X le télescope de DEN, tout en bois mais beaucoup plus sobre et fonctionnel.

Posté
Je trouve que le style est assez baroque!

Baroque ? Rococo,;) tu veux dire ...

Celui de Den serait plutôt baroque, lui. (C'est bien le baroque !... Bach, lunette de Galilée...:cool: ).

Posté

moi je trouve que l'on est proche du mauvais goût, ça paraît bien lourdingue tout ça. Souvent le beau rejoint le bon, mais là ???

Posté

Justement c'est de l'art puisque les avis divergent (comme la barlow...) !

Qui est capable ici de me donner une définition universelle du beau et une exacte classification des oeuvres d'art dites 'belles' ?

Bon courage...

Albéric

Invité Rizza
Posté
2300 euros un 150mm, moi j'oserai plus le sortir !

Bah ca meilleure place serai dans une galerie, ou un musée...

Mais c'est quand même du très jolie boulot !

Posté

Bien que ça doit demander beaucoup de temps pour le faire et que l'on puisse s'en servir comme déco dans la maison je suis pas persuadé qu'il feront de grandes ventes à un prix pareil !!

Posté

A ce prix-là, autant aller vers un diamètre plus important, moins esthétique mais bien plus fonctionnel! :rolleyes:

Ce qui compte, c'est ce qu'on voit dedans! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.