Aller au contenu

sky tracer : ah c'est bon :) ça avance!!!

Messages recommandés

Posté

icon1.gif Envoyé 23-07-2007 12:27 profile.gif edit.gif Salut, surprise lorque le conciliateur m'a appelé la semaine dernière pour me dire que le gérant s'était rendu à la convocation : celui ci avait meme envisagé de prendre un avocat si complications...Le projecteur va etre dirigé dans la direction opposée car il ne peut se permettre de l'éteindre. Bref moi ça m'arrange car il ne viendra plus tourner au dessus de ma tete!

Mon pied beton va recevoir à nouveau mon scope, les gamins vont revenir tourner autour!

Apres si ça gene les habitants de l'autre côté, c'est plus mon histoire..certains ont été prévenus, personne ne m'a épaulé de ce coté!

Bref plus dans mon jardin, mais dans celui de mes voisins smile.gif

Signature du pv mercredi, avec obligation de travaux et respect du delais imposé sinon sanctions financières...

Sinon réponse hillarante du gouvernement car le faisceau touchait une zone classée N2000, le faisceau n'étant pas installé dans la zone, cela ne les concerne pas. Mais celui-ci balaye totalement la zone, mais comme le dit Mme lemaire, dans leurs archives, aucun fait similaire de pub lumineuse n'a d'impacts sur la faune...

Jvais quand meme lui répondre, je fais un scan des que possible!

Ce coup-ci j'attaque la phase de sensibilisation de la commune d'arbois visiblement petite cité de caractère mais pas bien novatrice...

20 projo pour éclairer une église, dont la moitié dirigés vers le ciel : photo à l'appui smile.gif

seb

Posté

content pour toi mais ca reste une victoire que personelle car ce truc est toujours actif malheuresement

Pour l'eglise t'ecris au cureton tu lui dis que eclairer le ciel la nuit ca attire le diable mdr :be:

Posté

Zeta pas si sur.... j'étais allé voir le maire qui va voir le faisceau tourner au dessus de sa tête maintenant, il avait pas l'air de s'intéresser à ça car pas gené :)

Y'a un club astro dans la meme dircetion pas bien loin, bref ça risque de refaire du grabuge!

seb

Posté

C'est vrai que c'est un bon début! Mais le plus mieux bien, ça serait que cette merde soit supprimée!!!

Reste plus qu'a éspérer que l'autre club s'en mêle lui aussi...faudrait peut être les contacter non??:):)...Pour ton église, ben bonne chance!;)

Posté

Euh le club ou j'étais avant, on est pas restés en très bon terme si tu vois ce que je veux dire...

je les avais contactés quand meme pour savoir s'ils pouvaient m'épauler, meme pas eu la politesse de répondre donc à partir de ce moment là, c'est leur affaire

seb

Posté

Ben je dis bravo, t'as pas lâché l'affaire et ça a finit par payer. C'est un bon exemple pour ceux qui pourraient se trouver dans le même type de situation. Et puis ça montre un peu à ceux qui font ce qu'ils veulent... ben qu'on peut pas faire n'importe quoi n'importe comment.

Posté

En dernier recours (mais je le déconseille formellement!) il y a cet exemple du gars poussé à bout qui s'est bricolé un bulldozer blindé avec lequel il a démoli la source de ses ennuis, mais ça se termine très mal.

Posté

Mazette, il était un poil énervé le garçon :o

Mais bon face à la connerie, parfois, on peut péter un p'tit plomb :be:

jm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.