Aller au contenu

bresser 70/700

Hama

Messages recommandés

Posté

je lance un appel a corp perdu faute de ne rien trouver sur la toile.

existe il toujours des bresser 70/700 chez lidl ?

y a pas du cote de chez moi et impossible de trouver ce genre de petite lulu pour mon autoguidage.

une seule sur ebay et le type n'expedie pas...quel naze !!!

merci pour vos reponses.

Posté

je pense qu'il faut attendre la fin de l'année pour retrouver l'offre lidl...

Sinon tu peux peut-etre l'acheter à plein tarif....

il y'en a à vendre ici :http://www.ma-astro.de/bock/item.php5?id=502&lang=de mais bon 125euros...

Bon ciel

Posté

Tout est dit :

'

**IDEAL POUR REGARDER LE CLAIRE DE LUNE LES ETOILES QUAND LE CIEL EST BIEN DEGAGER,POUR SE FAMILLIARISER AVEC LES ETOILES ET NOTRE SYSTEME SOLAIRE ONT N A TELLEMENT A APPRENDRE DE LUI!!!

**PEUT ETRE QUE NOUS NE SOMMES PAS TOUT SEUL DANS CETTE GALAXIE!!!!!!!!!!!!!!!!!

**AVEC SE TELESCOPE VOUS VERREZ DES CHOSES INCROYABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***INCROYABLES PROFITEZ EN PETIT PRIX A CE PRIX LA N HESITEZ MEME PAS, A VOUS DE VOIR LES ENCHERES SONT OUVERTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'

Le 200/800 fera un très bon télescope-guide... :be:

Je sors !

Albéric

NB : je l'adore cette lunette et elle est toujours à portée de main quand la turbu est trop gênante !

Posté

tu m'etonnes alberic, ca pete dans le 200/800, on peut avoir une etoile guide de mag 7 sans soucis ;)

merci kenaroh, j'ai pourtant fouillé, mais pas trouve cette annonce

Posté

Continuez comme ça les gars, je - me - poile (le croa, les carottes en compotes, la polaire de mise à température).

Posté

Contact moi par MP j'en ai une justement que je voulais revendre. Seul condition l'utilisé le 12 août pour la nuit des étoiles. ;)

Posté

Quel nigaud, j'y ai vraiment cru jusqu’à la fin...

Bon le vrais croa, illustré s'il vous plais, c'est pour quand???

Merci ‘Bruno

Posté

he alberis, la bresser sur ebay est partie pour 130€ !!! non mais il sont malades les gars, ca fait 1 semaine qu'ils bataillent pour l'avoir, je crois que je vais acheter une sw 70/700 pour 90€ quand j'aurais l'argent.

Posté
he alberis, la bresser sur ebay est partie pour 130€ !!! non mais il sont malades les gars, ca fait 1 semaine qu'ils bataillent pour l'avoir, je crois que je vais acheter une sw 70/700 pour 90€ quand j'aurais l'argent.

Que veux-tu, elle vaut de l'or, la tueuse ! ce n'est pas pour rien que je la garde toujours précieusement...:hm:

Puis faut se méfier, l'été est une période défavorable pour les bonnes affaires. Les gens achètent tout et n'importe quoi juste avant de partir en vacance et peu importe le prix... Période à éviter sauf si tu vends...;)

Regarde les annonces en ligne d'Astosurf, de Ciel et Espace, du GAS, on ne sait jamais.....

Albéric

Posté
Ouais ils sont fous :rolleyes:

Dire que je me suis fait ma lulu de 80/900 pour 40 € ... ;)

Ouais un concours du quiquafait moins cher et plus gros :

J'ai maintenant un Meadator Plastique 150/750 pour 60 Euros....

Suivant....

Albéric

Posté

PS : Albéric, tu te plantes à chaque fois en écrivant mon pseudo :be:

Que veux-tu, je suis dyslexique de la polaire.... Kenaroh ! :be:

Et puis Keranoh, je trouve que ça sonne bien à l'oreille ! ;)

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.