Aller au contenu

Echange d'appart'


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Urgent, amateur d'astronomie échangerait son appartement en Haute-Savoie avec un amateur de gallinacé habitant en région PACA :cool: (loin de la pollution lumineuse si possible).

En effet dans les Alpes du nord il y a de la pluie environ 350 jours par an :cry: et les escargots sont bien gras, en option je vous laisse mes cuissardes et mon imperméable.

Me joindre en messagerie privée, j'étudie toute propositions malhonètes et répond à tous vos messages :wub:

Dédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dédé moi jte propose un F3 oui un F3 attention, dans la ville de Nogent le rotrou en région centre! Ouhou cette ville est située dans une cuvette naturelle créant un micro climat à rendre suicidaire une personne du sud...

 

Exemple quand il faisait très beau à 2km, dans nogent le rotrou il y avait un brouillard à couper au couteau, si tu es intéressé je te laisse en prime un superbe couteau lagiole pour les jours de brouillards :be:

 

Alors, intéressé? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, je te propose :

 

Luxueux F5, 150 m2 dans station spatiale. Tout confort, cuisine américaine, navette spatiale privée avec accès privatif, vue imprenable sur la Terre et fond de ciel garanti bien noir.

Tout ça pour la modique somme de 500000 Euros par jour seulement !!

Location minimale : 5 jours soit 25000000 d'Euros payable impérativement d'avance, je te communiquerais mon numéro de compte aux îles Caïman...

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, je te propose :

 

Luxueux F5, 150 m2 dans station spatiale. Tout confort, cuisine américaine, navette spatiale privée avec accès privatif, vue imprenable sur la Terre et fond de ciel garanti bien noir.

Tout ça pour la modique somme de 500000 Euros par jour seulement !!