Aller au contenu

Echange d'appart'


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Urgent, amateur d'astronomie échangerait son appartement en Haute-Savoie avec un amateur de gallinacé habitant en région PACA :cool: (loin de la pollution lumineuse si possible).

En effet dans les Alpes du nord il y a de la pluie environ 350 jours par an :cry: et les escargots sont bien gras, en option je vous laisse mes cuissardes et mon imperméable.

Me joindre en messagerie privée, j'étudie toute propositions malhonètes et répond à tous vos messages :wub:

Dédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dédé moi jte propose un F3 oui un F3 attention, dans la ville de Nogent le rotrou en région centre! Ouhou cette ville est située dans une cuvette naturelle créant un micro climat à rendre suicidaire une personne du sud...

 

Exemple quand il faisait très beau à 2km, dans nogent le rotrou il y avait un brouillard à couper au couteau, si tu es intéressé je te laisse en prime un superbe couteau lagiole pour les jours de brouillards :be:

 

Alors, intéressé? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, je te propose :

 

Luxueux F5, 150 m2 dans station spatiale. Tout confort, cuisine américaine, navette spatiale privée avec accès privatif, vue imprenable sur la Terre et fond de ciel garanti bien noir.

Tout ça pour la modique somme de 500000 Euros par jour seulement !!

Location minimale : 5 jours soit 25000000 d'Euros payable impérativement d'avance, je te communiquerais mon numéro de compte aux îles Caïman...

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, je te propose :

 

Luxueux F5, 150 m2 dans station spatiale. Tout confort, cuisine américaine, navette spatiale privée avec accès privatif, vue imprenable sur la Terre et fond de ciel garanti bien noir.

Tout ça pour la modique somme de 500000 Euros par jour seulement !!

Location minimale : 5 jours soit 25000000 d'Euros payable impérativement d'avance, je te communiquerais mon numéro de compte aux îles Caïman...

 

Albéric

 

 

Je suis bien d'accord, mais avant tout il faut que je commence à chercher des météorites rares afin de te payer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien là qu'est tout le stratagème!...hm...tu vois mon pauvre Dédé, jamais tu ne pourras satisfaire aux exigences pécuniaires d'Xs....quel machiavélique personnage....:D ...c'est effrayant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.