Aller au contenu

Fon


logastro

Messages recommandés

Bonjour;

 

Pestant régulièrement lors de mes vadrouilles contre l'absence d'accès internet, je pense sérieusement acheter une fonera.

Y a-t-il des webastrams utilisant ce routeur wifi? J'aurais quelques questions à poser (et accessoirement je pourrai ainsi me faire parrainer :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Grosse remontée de topic: je participe à FON depuis le mois d'octobre.

C'est très sympa: il est possible de se connecter depuis un peu n'importe où gratos (j'ai testé à Paris, y a des spots un peu partout)

 

En échange, il faut avoir branché un petit boitier wifi chez soi, qui permet de partager sa connection (en créant un réseau distinct du réseau domestique, je précise). Sa connection est alors dispo à tous (on peut limiter le débit): gratuit pour les "foneros" et payant pour les autres. On reçoit alors environ 40% du prix payé par celui qui se connecte (en cité U ça marche très bien :be: )

 

Si vous êtes intéressés, sachez que j'ai 19 invitations qui permettent de recevoir le boitier wifi pour 6 euros (11 avec les FDP, éventuellement une antenne amplificatrice pour 2 euros supplémentaires). Me contacter par MP. Les utilisateurs de neuf peuvent eux participer à FON en activant une option dans l'administration de leur neufbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant client neuf, j'ai activé ma box pour Fon, et j'avoue que c'est vraiment génial de pouvoir se connecter un peu partout en vacances. On arrive toujours à trouver un Hot Spot Fon dans le coin et on peut alors naviguer gratos! En plus, comme les points de connexion Fon sont répertorié sur une carte, il suffit de prévoir son voyage et de regarder où ils sont avant de partir, j'imagine que dans les grandes villes comme Paris, ca doit grouiller!

 

 

 

Yapluka installer des foneras sur les terrains d'observations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.