Aller au contenu

Vis trop courte pour anneaux de SkyView Pro ?

Astro-Pépito

Messages recommandés

Posté
Mon père me ramènera ce qu'il faut demain normalement, comme ça j'emmerderai plus mon monde.

lol pepito je te rassure tu m'enmerde pas non plus , je voulais juste essayer de te dire que tu te casse la tete pour rien , comme je te l'ai dit plus haut ,si ca se trouve un petit bridé a merdé sur le montage et tu ne t'en n'est pas apercu avant .

Tiens une idée me viens à l'esprit , apelle le magasin ou tu a acheté ton matos et joue au con , pose des questions sur le montage comme si tu etais intéréssé par l'achat du meme matos , et selon la reponse tu verra si il y a un merde au départ .

Posté

Je sais, c'était pour jouer mon Caliméro :be:

Ce qui m'étonne c'est qu'à la LSparty de 2006 GG (entre autres) a trifouillé mon tube dans tous les sens pour me virer le jeu du PO, mais personne n'a vu que mon montage aurait pu être mauvais... Donc c'est qu'il doit être bon ^^

Et puis l'appel en Suisse je verrai bien si jamais ça va toujours pas avec la nouvelle vis.

Posté

Ah mais c'est peut-être l'Autruchon qui s'est barré avec tes vis!

GG? GéGééééééé?

Avoue! C'est toi hein?

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.