Aller au contenu

probleme raquette de commande autostar 2

indo

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum et je viens vous demandé de l'aide.

voulant mettre a jour l'autostar 2 de mon LX200GPS j'ai suivit les instruction consernant le mode d'emploi hors depuis j'ai un message d'afficher "downloading do not turn off" et depuis je ne peux plus rien faire j'aimerais savoir quels manipulation faut-il faire pour revenir au début et étre sur que rien ne seras perdu.

dans l'attente d'une réponse de votre part merci

Posté

J'espère que le problème s'est réglé tout seul... la mise à jour du firmware prend "un certain temps". Sur la raquette AutoStar 497, il faut un bon quart d'heure.

Posté

le probleme ne ces pas regler tout seul hélas ca fais 12H qu'il est bloquer et il ces bloquer alor qu'il n'était même pas connecter sur l'ordinateur on a suivit les instruction du mode d'emploi de meade. hors ben il raconte des connerie d'après ce que je vois sur internet il faut proceder autrement.

edit : probleme résolu par un technicien du magasin l'astronome. merci a Lin pour ces conseil et la mise a jour ne seras pas éffectuer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.