Aller au contenu

vos montres

tutu56

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous

J'ouvre un post qui ne va pas révolutionner la science mais voilà.Je vous propose de mettre une photo de votre montre de poignet.

Je commence, voici ma Poljot russe en titane, mouvement 100% mécanique.C'est un chronographe russe.

hAuNiFgmLN_Image10.jpg

Posté

Bonsoir Tutu

le prochain ce sera quoi, vos femmes ? Vos chiens ?

Bon la mienne c'est la Casio Protrek PRT 41. A part l'heure je me sers beaucoup de la boussole.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

une casio felite.

elle se met à l'heure par radio, comme ça toujours à l'heure même pour le changement 2 fois par an :)

Posté

Oh purée, un truc de oufs ça!

(EDIT le schmillblick proposé par David)

Complètement débile.

Top1 des objets stupides.

Merci pour le lien et cette franche tranche de rigolade David!

Patte.

PS: je n'ai pas de montre, pas de bague.

Posté
Allez, un petit clin d'oeil à Weird Al.

Héhé... le paradis des amiches. Bonne réf ! (Mon préféré reste "Like a Surgeon".)

Shinshoku

C'te truc de geek ! :D

Posté

Je me disais, il manquait plus que les montres de Dalì qui coulent comme du fromage... L'image est atrocement surtraîtée, l'original (fichier "RAW"? désolé, déformation "professionnelle) est plus soft...

Pour rester dans le temps et Dalì (qui était si cher à ce dernier), il avait fait un cadran solaire toujours visible à Paris. Un bijou!

2003-06-14_cadrans13_max.jpg

Posté

:lol: super marrant ce sujet, voici la mienne, certe un peu rayée et usée sur les bord, mais bien utile dans le noir comparé aux cadrans solaires :be:

dsc01811.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.