Aller au contenu

Carré x trans

Achaim

Messages recommandés

1016523882_pbsiril.JPG.dd6e03fc6db1a3055d0b6736e44d6cb3.JPGBonjour 

J image avec apn fuji  où il est connu PB de carré visible . 

J ai traité une image sous la verssion 1.0.0-cr2  l image traitée sous script auto me met le carré du centre lors de  l étalonnage des couleurs  mais d'après ce que j ai compris ,les scripts ne prennent pas en charge cette correction  ,du cp j ai traité en manuel 

Nickel plus de carré . J ai telechargé la dernière verssion ,la 1.0.3 et rechargé mon clichers traité en manuel avec la verssion précédente ....

Et la de nouveau un carré aussi bien avec photométrie qu en manuel ...

Que comprendre ? La pression 1.0.3 ne reprendrait pas les infos de la photo faite avec la 1.0.0??

Merci .

Ce n'est pas censé avoir changé, mais comme nous n'avons pas ce matériel peut-être que nous ne vérifions pas que ça fonctionne souvent. C'est quel modèle d'appareil photo ?

Actuellement si je tape la commande fix_xtrans, elle marche toujours déja.

Je viens d'essayer en manuel, sur une image avec la 1.0.3 et ca marche comme avant.

En tout cas de mon côté.

EDIT: sur une séquence ca marche aussi. C'est testé avec des images du X-H1, mais c'est pas grave, et la 1.0.3.

Modifié par lock042

Mon xt2 a été defiltré via RG.

Sa rend peut être les choses différentes ??

J' ai essayé en cochant optimisation des darks ..voilà 

Capture.JPG.39913df3a7d3669a3c6b30313f7700d0.JPG

Bon ...je vais tout reprendre à zéro et refaire le traitement depuis le début et je donne l info 

J' ai refait depuis le début mes traitements et du cp ça sort correctement ..mystère 

Ci joint sur les essais d avant mon master dark ...étonnant 

Tout viré et recommence ..master correct ....

Je ne sais pas ce qui a pu se passer...

C2.JPG.154477c930e2b3f14e97459da98b3a5c.JPG

• J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.