Aller au contenu

Carte tournante du ciel , gratuite ( a faire soit meme)

tecky

Messages recommandés

Posté

C'est quoi ces conseils au niveau des filtres, sans vouloir rentrer dans l'intimité de votre débat...

"Oui je pense aussi. La barlow, c'est pour démarrer, puisqu'elle est là. Après, faut tout remettre à plat, parce que les super Plössl, hein..."

qu'est-ce qu'ils ont les Plossl?

Merci dédé pour le lien.

Posté

Oui, c'est bien, à l'époque je pensais en faire une comme ça mais n'ayant pas d'imprimante j'ai trouvé (à pas trop cher) ce qu'il me fallait dans le commerce.

Tu as fait la tienne?

Patte.

Posté
oui..........mais il faut une imprimante :be:

...qui imprime sur des transparents !

:p

Posté

je travail dans l'informatique , et je peux vous assuré que toutes les imprimantes peuvent imprimer sur des transparents

PS: des transparents a imprimante , sa s'achete et sa vaut que dalle

Posté

Bonjour à tous,

J'avais déjà trouvé cette carte et ce n'est pas l'impression sur transparent qui m'a géné mais plutôt le format !

Je suis peut-être une brèle en informatique mais le fichier proposé imprimé tel quel sur un A4 et ben je trouve ça un peu juste en taille....

Ceci dit, j'en avais fait une dizaine d'exemplaire pour la nuit des étoiles 2006 et les participants (débutants pour la plupart) ont apprécié ;)

Posté

Tu rtouve que le A4 est trop petit , ba rien ne t'empeche imprimer sur du A3, ou sur du A5 si tu le trouve trop gros ;)

En tous cas , moi je suis bien comptant de cette petite carte

Posté

chez optique perret ils en donnent....il faut juste acheter un scope ou une monture :) en plus il y a d'autres surprise dans la boite.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.