Aller au contenu

Hello tous

Kenshin

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site, je débute en astronomie grace à l'acquisition d'une petite lunette astronomique MIZAR 60/700.

C'est pas le top, mais pour débuter c'est déjà bien, et puis vivant en région parisienne, je suis déjà bien satisfait de ce que je peux voir lol :be:

Donc voilà, je viens du Raincy, j'ai 24 ans, et je recherche des gens pour faire des ptites soirées observation ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Kenshin ... :)

Tu devrais trouver ici et sans trop de problèmes quelques parisiens pour t'accompagner dans tes observations ;)

Posté

Bonjour Keshin, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ta lunette Mizar 60 / 700 est-elle équipée d'une monture azimutale ou équatoriale ? :?:

Roger 15. :rolleyes:

Posté

Salut à toi Kenshin!! bienvenue sur le forum! je te souhaite d'en apprendre le plus possible sur l'astronomie et par la suite, de nous régaler avec tes éventuels futurs CROA!! bonne continuation et bon apprentissage!!;)

Posté
Bonjour Keshin, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ta lunette Mizar 60 / 700 est-elle équipée d'une monture azimutale ou équatoriale ? :?:

Roger 15. :rolleyes:

Ben elle bouge à la verticale et l'horizontale, c'est altazimutale non ? :?: lol

Je suis pas expert encore pour le matos d'astronomie, désolé :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.