Aller au contenu

Spot près d'Annecy

Apollo19

Messages recommandés

Posté

ah oui, j'ai trouvé !

effectivement, ça fait un peu loin pour moi aussi!

et de toute façon, je part mardi sur lyon, et ne serasi pas de retour avant jeudi aprés midi !

donc dans tous les cas c'etait louppé pour moi.

peut etre une prochaine fois...

en attendant je vous souhaite bon ciel !

Posté

Perso, ca m'aurait plu aussi, mais travaille oblige ...

Si vous vous motivez un vendredi ou samedi soir un de ces jours, ca sera plus dans mes cordes ;)

Posté

Bonjour! Est-ce que je pourrais me joindre a vous pour votre prochaine sortie au semnoz? J'ai besoin de plein de conseils notemment sur la monture ma monture:p ! Si vous voulez je vous laisserais mes coordonées par message privés a bientôt!!

Posté
Bonjour! Est-ce que je pourrais me joindre a vous pour votre prochaine sortie au semnoz? J'ai besoin de plein de conseils notemment sur la monture ma monture:p ! Si vous voulez je vous laisserais mes coordonées par message privés a bientôt!!

Bien sur, il faudra nous dire quand tu peux te libérer, pour ce qui est du site d'observation, nous verrons où aller suivant les dates et la disponibilité de chacun.

Dédé.

PS: Je vois sur ton profil que tu es assez jeune donc sans doute sans moyen de locomotion, ce n'est pas un problème, on pouras ce mettre d'accord pour aller te chercher et si mercredi prochain tu es libre dis nous le.

Posté

peut etre serait il interressant afin de nous organiser un peu, d'ouvrir un thread sur le sujet,

en nottant par exemple

Pseudo, nom, telephonne(un peu délicat)ou E mail, lieu de domicile,soir qui convient le meiux de maniére générale,materiel,si moyen de locomotion etc ...

ainsi une fois que tout le monde seras inscrit, sur le meme thread, on pourras lancer et organiser des soirées astro autour d'annecy....

qu'en pensez vous ? utile ou inutile, car je m'y perd un peu entre les mails que je reçoit avec les noms de famille, et les messages ici aevc les pseudos, et je ne sait plus qui est qui ....LOL

Posté
peut etre serait il interressant afin de nous organiser un peu, d'ouvrir un thread sur le sujet,

en nottant par exemple

Pseudo, nom, telephonne(un peu délicat)ou E mail, lieu de domicile,soir qui convient le meiux de maniére générale,materiel,si moyen de locomotion etc ...

ainsi une fois que tout le monde seras inscrit, sur le meme thread, on pourras lancer et organiser des soirées astro autour d'annecy....

qu'en pensez vous ? utile ou inutile, car je m'y perd un peu entre les mails que je reçoit avec les noms de famille, et les messages ici aevc les pseudos, et je ne sait plus qui est qui ....LOL

Pourquoi-pas, il faut demander l'avis de tous et toutes.

Posté

Finalement, pour la sortie au Margériaz mercredi, la météo est très incertaine donc on fera le point mardi soir.

Pour le moment il y aurait:

Moi (Dédé)

Alex et Marjo

J-Paul

et peut-être:

Kent

Pierre-Yves (un autre ami).

Et bien sur tous ceux qui voudraient se joindre à nous seront les bienvenus même sans matériel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.