Aller au contenu

objet volant

totof06

Messages recommandés

Posté

Je croi qu'il y a une faute dans le lien, je clique et une foi sur youtube j'ai un message d'erreur: "The url contained a malformed video id."

EDIT: je ressay quelque foi et changement de message: "This is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender's friend request."

Posté
Je croi qu'il y a une faute dans le lien, je clique et une foi sur youtube j'ai un message d'erreur: "The url contained a malformed video id."

EDIT: je ressay quelque foi et changement de message: "This is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender's friend request."

cela doit etre bon maintenant:be:

j'avais mis sur privé

Posté

M'enfin!....ma crêpe au pastis! la voilà tout de même!...elle avait sauté un peu trop haut celle-là, j'me souviens....

Posté

Vu la focale de prise de vue, j'éliminerais la chauve souris qui ne serait pas aussi nette ni même visible, car elles chassent en général très près du sol.

Je parierais plus sur nos chers martinets qui ne se posant jamais montent très haut en altitude pour y voler paresseusement la nuit durant.

J'en vois souvent à l'oculaire alors que je n'ai jamais observé ma pipistrelle favorite qui vient bouffer les moustiques qui m'agressent durant mes observations :)

Posté
Vu la focale de prise de vue, j'éliminerais la chauve souris qui ne serait pas aussi nette ni même visible, car elles chassent en général très près du sol.

Je parierais plus sur nos chers martinets qui ne se posant jamais montent très haut en altitude pour y voler paresseusement la nuit durant.

J'en vois souvent à l'oculaire alors que je n'ai jamais observé ma pipistrelle favorite qui vient bouffer les moustiques qui m'agressent durant mes observations :)

bah on vois bien des branches d'arbres en bas, donc une chauve souris ...

Posté

J'ai eu le bonheur de voir la vidéo aussi hier et à première vue j'aurais dit Batman avec sa batmobile. ;)

Ou tout simplement une chauve-souris aussi. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.