Aller au contenu

montures permettant l'autoguidage

yoonnn

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un pourrait résumer les montures du commerce qui permettent l'autoguidage? (dans les budgets raisonnables pour moi , c'est à dire de eq3/2 jusqu'à eq6/sirius on va dire...)

En séparant celles pour lesquelles c'est "de série", de celles sur lesquelles c'est possible de rajouter en option

Et éventuellement celles ou ça peut se bricoler ;-) mais je ne suis pas très bricoleur....

Merci beaucoup!

Johann

Posté
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un pourrait résumer les montures du commerce qui permettent l'autoguidage? (dans les budgets raisonnables pour moi , c'est à dire de eq3/2 jusqu'à eq6/sirius on va dire...)

En séparant celles pour lesquelles c'est "de série", de celles sur lesquelles c'est possible de rajouter en option

Et éventuellement celles ou ça peut se bricoler ;-) mais je ne suis pas très bricoleur....

Merci beaucoup!

Johann

Tiens, j'alimente un peu la liste au fur et à mesure de mes divagations sur le net ;-) :

-Celestron ADM

-SkyView Pro 8 EQ (est-ce une version un peu spéciale de la svp? je précise que je l'ai vue chez Optic Perret)

-Astro5 DX

Les sites ne sont vraiment pas bavards sur cette option...

Et je n'aimerais pas me limiter en choisissant une monture qui ne peut évoluer vers de l'auto-guidage pour plus tard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.