Aller au contenu

microfocusser

syncopatte

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité akira
Posté

salut pata et kena,

Vous les avez achetes aux US sur ebay ?

Posté

:confused: Je crois que j'ai eu le dernier bouton vernier français.... pas de possibilité de réappro chez electronic33 à Bordeaux, vient de me dire le patron de ce magasin.

reste Ebay....

pour info:j'ai payé le mien 25.60 euros avec le port (11.00euros:mad:)

Invité akira
Posté

petard ... les fdp c est aussi cher que les fdp des US.

Je vais peut etre faire une commande sur le lien indique ci dessus. Les fdp sont de 15 euros. Si d autres sont interesses, on pourrait se partager les 15 euros.

Avis aux amateurs :-)

Posté
Je vais peut etre faire une commande sur le lien indique ci dessus. Les fdp sont de 15 euros.

Ça m'intéresse... mais je me demande comment adapter ça sur un SC ou un Mak :?:

Posté
petard ... les fdp c est aussi cher que les fdp des US.

Je vais peut etre faire une commande sur le lien indique ci dessus. Les fdp sont de 15 euros. Si d autres sont interesses, on pourrait se partager les 15 euros.

Avis aux amateurs :-)

Yes Oui Da Ja Jawohl Zeker Certainement Si Oui! je le suis!

Patte.

Invité akira
Posté

ben ca commence a devenir interessant ... si on est 5 ca fat plus que 3 euros de fdp ... (+douane eventuelle). Bon j habite en Allemage mais je passe de temps en temps a Strasbourg donc je peux dispatcher de Strasbourg.

Posté

Il y a déjà 70 messages pour ce post.

Je propose de faire un résumé et d'à partir de ce nouveau post, nous organiser pour une commande groupée.

Dac?

Patte.

Posté

D'accord avec syncopatte.

Il serait bien aussi de laisser un lien pour ceux qui louperont la commande groupée, et d'epingler ce futur post.

Et si les actuels possesseurs pouvaient nous montrer comment ils l'ont fixé/adapté ça serait super.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.