Aller au contenu

Réglage monture ioptron GEM 28


TITI95

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J’espère être dans le bon forum ,

Donc  voila  je suis nouvelle utilisateur  de la  monture ioptron GEM 28  et  je rencontre le problème suivant :  J'ai  beau enregistrer toute mes coordonnées  de mon site d'observation   a chaque  fois  que  j'eteind  la monture  et  que je  la ralume  tout  est  bon  sauf  l'heure !!!  j'ai changer  trois fois  la  pile  dans la raquette   aujourd'hui  !!!   pour info jai le module  GPS  !!

Donc  voila  mon petit soucis  !! si vous avez  des infos  pour  m'aider 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TITI95 a dit :

je  la ralume  tout  est  bon  sauf  l'heure !!!  j'ai changer  trois fois  la  pile  dans la raquette   aujourd'hui  !!!  

c'est peut-etre logique que tout soit bon sauf l'heure ! puisque les secondes sont même affichées, le temps d'éteindre et de rallumer ça a changé non ? sans doute devrais-tu changer une quatrième fois la pIle ?😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TITI95 a dit :

Bonjour a tous ,

J’espère être dans le bon forum ,

Donc  voila  je suis nouvelle utilisateur  de la  monture ioptron GEM 28  et  je rencontre le problème suivant :  J'ai  beau enregistrer toute mes coordonnées  de mon site d'observation   a chaque  fois  que  j'eteind  la monture  et  que je  la ralume  tout  est  bon  sauf  l'heure !!!  j'ai changer  trois fois  la  pile  dans la raquette   aujourd'hui  !!!   pour info jai le module  GPS  !!

Donc  voila  mon petit soucis  !! si vous avez  des infos  pour  m'aider 

Merci a tous

Merci de votre retour ,

je vous joint  deux photos  la premiere  c'est quand  tout  est  réglé  la seconde  quand  j'eteins  et ralume . tous  est  ok sauf  l'heure .

20220902_134048.jpg

20220902_134230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.