Aller au contenu

Mon blog sur les dauphins

dehcar

Messages recommandés

Posté

C'est sympa et original, moi qui suis fana de plongée et rêve de nager parmi eux aussi. ;)

Tiens, j'ai essayé de mettre un commentaire mais les temps de réponses sont tellement long que je suis pas sûr qu'il y soit (dans humour...humour.), j'ai fait rafraîchir avant, et j'ai quitté...

Mais cela provient peut-être de ma machine...

a+

Posté
C'est sympa et original, moi qui suis fana de plongée et rêve de nager parmi eux aussi. ;)

Tiens, j'ai essayé de mettre un commentaire mais les temps de réponses sont tellement long que je suis pas sûr qu'il y soit (dans humour...humour.), j'ai fait rafraîchir avant, et j'ai quitté...

Mais cela provient peut-être de ma machine...

a+

Si, si ton commentaire sur le dauphin et la vache existe, c marrant comme commentaire, pour la durée de transfert, tu utilises peut être Internet Explorer car sur Firefox c plus rapide. Au plaisir de te lire

Posté

Ai eu l'occasion de le faire à Rangiroa mais ils ne sont pas resté bien longtemps à nos coté : le couple est venu voir ce que les bulleux voulaient et ils sont repartis pour le fond de la passe, bien plus intéressant :hm: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.