Aller au contenu

Pleine lune du 30 Juillet

Andromède

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

voici une photo faite le lundi 30 juillet à 23h15 (heure française), le matériel et vraiment de base, ainsi que la technique, j'ai utilisé un SW T26S 114/900 avec un oculaire de 25mm, et j'ai fait la photo en manuel à l'occulaire avec un Sony numérique, c'est vraiment de la technique de base, mais je suis pas trop déçu du résultat.

C'est clair que si la photo était traitée, et bien ce serait mieux, mais je n'ai pas photoshop ni rien du tout pour l'instant:cry: , j'ai que paint, mais je ne voit pas comment je pourrais traiter mes photos avec Paint:be: , si quelqu'un veut traiter la photo, j'accepte volontier,à condition qu'il l'a poste dans ce sujet:be: , je vous laisse contempler :

dsc01810.jpg

Posté

Bonjour Andromède :)

Ce qu'il te faut, c'est télécharger le logiciel gratuit Registax ;)

voici ta photo avec un poil d'ondelettes:

15650244.jpg

En tous cas bravo pour ton image; avec le 200 tu vas t'en mettre plein les mirettes!

Posté

Merci,

je pense, en principe,que je le reçoit dans la journée:wub: , actuellement, j'ai un ciel merveilleusement bleu, et c'est prévu que sa dure jusqu'à dimanche, donc je vais pouvoir exploiter mon 200 dés ce soir:rolleyes: :hm: .

Je vais voir si j'arrive à trouver ton logiciel ERS.

Enocre merci:be: .

A+

M31:cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.