Aller au contenu

réparation caméra Zwo

willoubu44

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous à déjà eu à faire réparer sa caméra ZWO hors Garantie ?

Si tel est le cas, quel méthode utiliser ?

J'ai un soucis avec ma 183MM Pro, je dirais mémoire ou capteur (j'ai essayé sur deux pc, différents logiciel d'acquisition, avec et sans 12v...)

Merci à vous

2022161075_Capturedcran2022-09-05235221.thumb.png.4cbb7946b08428d5bed9cbbc5690f74e.png

il y a 50 minutes, kaelig a dit :

Bonjour @kaelig,

Je crois que notre ami malchanceux a indiqué que sa caméra n'est plus sous garantie.

@willoubu44, avez-vous acheté votre caméra chez un distributeur français (ou européen) ou l'avez-vous achetée directement en Asie ?

Ney

il y a 3 minutes, willoubu44 a dit :

Je l'ai acheté à un particulier, elle vient d'un club d'astro en Gironde.

William

Il serait alors intéressant de récupérer la facture ou au moins le nom du vendeur auprès du premier propriétaire. Ce serait votre premier point d'entrée pour le SAV.

Comme l'a indiqué @kaelig dans sa capture d'écran, c'est OU qui assure l'importation de la marque ZWO en France, ce sera par la suite votre meilleur interlocuteur pour la faire réparer. Je pense que OU voudra savoir si cette caméra a bien été importée par eux, d'où la première démarche.

Bon courage

Ney

il y a 25 minutes, Petitprost a dit :

Bonjour ,

Je viens d'envoyer la mienne chez Telescope Service pour un changement de carte mère qui ne fonctionne plus après 3 ans d'utilisation

Du coup hors garantie il te propose de gérer le SAV ou tu l'as acheté chez eux ? 

il y a 45 minutes, 22Ney44 a dit :

Il serait alors intéressant de récupérer la facture ou au moins le nom du vendeur auprès du premier propriétaire. Ce serait votre premier point d'entrée pour le SAV.

Comme l'a indiqué @kaelig dans sa capture d'écran, c'est OU qui assure l'importation de la marque ZWO en France, ce sera par la suite votre meilleur interlocuteur pour la faire réparer. Je pense que OU voudra savoir si cette caméra a bien été importée par eux, d'où la première démarche.

Bon courage

Ney

Je vais chercher l'info mais ça me semble compliquée, elle était dans un club.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.