Aller au contenu

juju

malko10

Messages recommandés

Posté

mais qu est ce qu il a fait au juste à la base???

c est impressionnant de susciter autant d hostilité... :twisted: :shock:

Posté

Je résume:

:arrow: A créé des sondages à n'en plus finir, avec des sujets absurdes et ne venait jamais participer aux débats.

:arrow: N'était même pas inscrit et s'est fâché lorsqu'on lui a demandé...

:arrow: A mal prit la remarque que les Big Boss lui ont faite à propos des sondages à 4 cents, qui était pourtant gentille.

:arrow: A commencé les insultes à tout va envers presque tout le monde et sans vriament viser.

:arrow: S'en est pris à un Big Boss: s'est fait jeter une première fois

:arrow: Est revenu poster partout des messages au contenu folklorique et épicé: technique flooding.

:arrow: A relancé des sondages très con, genre troll de base.

:arrow: S'est fait re-éjecté, est revenu, re-éjecté et revient épisodiquement. Là, on l'a plus vu depuis les vacances. A mon avis, a plus accès à son ordinateur à l'école.

Posté

ok

un chieur quoi

je demande car je devais le citer ds un autre forum...donc bon je vais prendre des precautions

Posté

Il s'est pointé autre part... :? Le mieux à faire est alors de prévenir les admins, à moins qu'il se montre très calme (et encore) après son coup de pied au c.l bien mérité de notre part.

Posté
Il s'est pointé autre part... :? Le mieux à faire est alors de prévenir les admins, à moins qu'il se montre très calme (et encore) après son coup de pied au c.l bien mérité de notre part.

Oui, dans le forum d'Astroweb2000.net.

• 3 mois plus tard...
Posté

Salut à tous !!

Juju je l'ai eu sur mon forumactif d'astronomie et il a commencé à foutre la merde je l'ai vite banni en tout cas faudrait prévenir tout les admins de tout les forums d'astronomie !!

a+

Posté

Sur mon forum d'astronomie il a mit 13 ans j'aimerai aussi dire qu'il a traiter tout les menbres de mon forum sans aucune raison !!

a+

Posté

hehe, je vais embeter des anciens en leur demandant ( s'ils veulent bien sur !! ) de me retrouver des pages témoignant des faits précédemment énoncés.

Zetes pas obligés bien sur, mais je sais pas bien ou chercher.

+

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par Matt@Dec 22 2004, 06:15 PM

hehe, je vais embeter des anciens en leur demandant ( s'ils veulent bien sur !! ) de me retrouver des pages témoignant des faits précédemment énoncés.

Zetes pas obligés bien sur, mais je sais pas bien ou chercher.

+

Je ne sais pas si ca a un interet quelconque...:rolleyes:

Ne vaut il pas mieux se concentrer sur l'astro que les recits emanants des troll de service et autres gogol??

Les recits doivent etre a la cave, deuxieme a gauche puis a droite apres orion... :dehors:

SeB B)

Posté

Il y a 9 mois... un membre dénommé juju s'est permis de créer énormément de sujets, notamment dans la rubrique "Débats". Vous savez maintenant où chercher ! ;)

Il a fini par dire que des choses pas très cathodiques ! :p (n'est-ce pas guigui :D)

Posté
Message écrit par Julien 20 ans@Dec 22 2004, 08:05 PM

Vous pourriez me montrer quelque uns de ces commentaires svp?

Va sur d'autre forum d'astronomie et tu verra il traite tout les monde je peut pas t'en dire mais va voir !!

a+

Posté

Pourquoi vouloir savoir ce que ce personnage inintéressant a dit?

Vous suivez une formation de trolls et vous avez besoin de conseils? :p

A noter que c'est le seul à avoir insulté un bot! :p

Franchement, il est bien là où il est... bien loin.

Invité Ortog
Posté

Je suis allé voir la rubrique "Débat"

:D

Que de sondage interessant !

"Quel est la planète que vous détestez ?"

"Les E.T. viendront_ils un jour sur terre ? "

"La NASA vous offre une planète, laquelle choisissez vous ?"

"Que pensez vous de pluton ?"

Ce qui est marrant c'est les réactions et les réponses...

Y en a un ou l'on parle de mars, et tout le monde se fiche du sujet et parle de saucisses ! :lol:

Ouai ! un bon moment de lecture :D

Posté

Si si je crois bien ! Mais bon, Astroteph a raison, juju n'est pas ici en ce moment et tant mieux.

S'il revient, prévenez un admin... :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.