Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui !!!!!!!!!

Mais en seconde partie :confused:

Mais m'en fiche, je sorts quand même quitte à passer la nuit dehors :be:

Posté

Ben , moi , c' est roulette russe :

J' y vais . . . . . . Ouuups ! Je m' aperçois que personne a parlé du lieu !

Kiwi , DD et moi , on pensait à la Margériaz , car les météos semblent plus optimistes pour les hauteurs que pour la plaine , qui risque de rester bouchée !

Donc , je disais , j' y vais , quoi qu' il arrive !

Le seul risque est de fumer 2 clopes , de boire un thé et de redescendre !

M' en fous ! J' y vais ! j'suis en manque !

Et la météo que tu envoies est confirmée par météo Chamonix et Météo consult !

Donc . . . . . . . . J' Y VAIS !

Je pars de St Fé vers 20 h 30 , 20 h 45 ! Arrivée là haut vers 21 h 30 , 21 h 45 ! Ce qui laissera le temps . . . . . . . au temps . . . . . pour se dégager !

Posté

Par contre, j'éspère que la route est pratiquable avec toute la neige qui est tombée cette semaine :confused:

Je viens de prendre ma décision, je tente le coup avec HGT, je téléphonerai à Kiwi pour l'informer de l'état du ciel et de la route, et si c'est pourrit, je lynche J-Paul sur place (comme ça j'hérite de son tube :be: )

Posté
Par contre, j'éspère que la route est pratiquable avec toute la neige qui est tombée cette semaine :confused:

Je viens de prendre ma décision, je tente le coup avec HGT, je téléphonerai à Kiwi pour l'informer de l'état du ciel et de la route, et si c'est pourrit, je lynche J-Paul sur place (comme ça j'hérite de son tube :be: )

On monte jusqu' où on peut , et comme il n' y a qu' une route , les autres nous verront ! ;)

Pour ta deuxième phrase , j' amène la corde ! ( ça peut servir pour dégager les voitures des talus ! :D )

Posté

ok ok

je part tranquille vers 20h de chambéry si des courageux veulent venir :)

par contre c'est clair, gaffe à la route !

je viens des saisies et c'est bien dégagé

@ toute

heu rectif, j'ai pas vu l'heure, je pars vers 20h30 !

Posté

Coucou les zamis,

Le temps à l'air de se découvrir, et comme j'ai décidé de ne plus croire la météo (car la dernière fois elle nous avait promis du beau temps en altitude, et au final, tout était bouché...).

Est-ce que parmi vous il y en aurait qui serait tenté de sortir ce soir ???

En tout cas, si je sorts, c'est le 305. Je ne ferai pas de photo.

Posté

C'est comment par chez toi Christophe ????

Ici sur Annecy, on distingue tout juste Orion... avec une lune légèrement voilée...

Posté

Heu j'ai rien à dire dessus... vu le temps qu il fait pfff...

c'est juste pour pas qu'on oublie ce post que je dois le remettre de temps en temps en tête de la liste, je ne veux pas que l'on oublie... c'est trop long et ça me manque grave... :cry:

Posté

Ben moi, vue le temps qu'il a fait hier, j'ai organisé une petite soirée avec les collègues de travail.

S'était donné rendez vous à 21h, j'ai assemblé mon LB305... je vous laisse deviner le temps qu'il a fait :blase:

Posté
Merde, y'en a marre :mad:

Si ce soir, j'ai ne serait-ce juste un ciel même voilé, je sors mes tubes, sinon, ce sera pour la première soirée à peut près potable :o

Bon ben, je vais tout de suite diner et ensuite je sors avant que la Grosse monte trop haut, je vais sans doute au site Noham :)

Posté

Salut,

Ce week end semble prometteur pour tenter une sortie.

Perso, je bosse samedi et dimanche soir... Mais dispo samedi soir.

Qui serait donc OK pour une sortie samedi soir (ou vendredi, mais sans moi) ???

Je ferai le déplacement depuis Albertville, mais s'il n'y a personne, je resterai vers Albertville ;)

Posté
Salut,

Ce week end semble prometteur pour tenter une sortie.

Perso, je bosse samedi et dimanche soir... Mais dispo samedi soir.

Qui serait donc OK pour une sortie samedi soir (ou vendredi, mais sans moi) ???

Je ferai le déplacement depuis Albertville, mais s'il n'y a personne, je resterai vers Albertville ;)

Je suis en congé, alors je serais libre à partir de demain et ce pendant plus d'une semaine :banana:

Posté

OK Dédé, on se tient au jus (de toute façon, je suis prêt à refaire des bornes comme la dernière fois) :p

Posté

Non non, je ne peux pas y aller, je bosse tout le week end et je suis d'astreinte aujourd'hui et dimanche (pour 24h à chaque fois).

Dédé, tu y vas aussi à Montpellier ????

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.