Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Salut !

Bon, en fait ma 'tite femme et moi, on va aller se balader sur le Semnoz dans l'aprèm, comme ça, on sera sur place tous les deux :D

 

Trop bon, mon plan diabolique est en marche !ph34r!

 

On se retrouve sur place dès 19h-19h30... nous, on sera au sandwich sauc' pâté !!!

 

à pluch,

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai fais ma p'tite sieste de p'tit vieux et à mon réveil, je découvre enfin un ciel dégagé :wub:

 

Cerise sur le gâteau, finalement ma femme a sagement suivit mes conseils et part en "bringue" ce soir avec ses copines et copains pour fêter son anniversaire : enfin ça risque de couter cher cette sortie astro :be:

 

Kiwi, débrouilles toi pour monter ce soir, si c'est ta femme qui gène, dis lui d'aller faire la fête avec la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai fais ma p'tite sieste de p'tit vieux et à mon réveil, je découvre enfin un ciel dégagé :wub:

 

Cerise sur le gâteau, finalement ma femme a sagement suivit mes conseils et part en "bringue" ce soir avec ses copines et copains pour fêter son anniversaire : enfin ça risque de couter cher cette sortie astro :be:

 

Kiwi, débrouilles toi pour monter ce soir, si c'est ta femme qui gène, dis lui d'aller faire la fête avec la mienne :p

 

pareil; petite sieste !

 

Bon c'est sur il fait beau la haut ce soir ?

 

Je commence a charger la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil; petite sieste !

 

Bon c'est sur il fait beau la haut ce soir ?

 

Je commence a charger la voiture ?

 

ben nous a bonneville c'est super limite !

et quand je vois la meteo au semnoz, je doute...

 

le coté obscur me fait douter...

le coté clair me fait esperer..

 

je charge la voiture histoire de rester super positif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Mauvaise nouvelle, je ne pourrai être de la partie ce soir, je dois bosser tôt demain matin....

 

J'en ai plein le dos de ce job de m.....

 

Amusez vous bien, je sais que ça se passerait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Mauvaise nouvelle, je ne pourrai être de la partie ce soir, je dois bosser tôt demain matin....

 

J'en ai plein le dos de ce job de m.....

 

Amusez vous bien, je sais que ça se passerait bien.

Bon, finalement tu n'as pas trop de regrets à avoir, on a eu un ciel assez médiocre :cry:par contre une très bonne ambiance :be:

 

Un CROA de cette drôle de soirée devrait bientôt voir le jour (qui c'est qui s'y colle :?: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement tu n'as pas trop de regrets à avoir, on a eu un ciel assez médiocre :cry:par contre une très bonne ambiance :be:

 

Oui, ça c'est vrai :D

 

Un CROA de cette drôle de soirée devrait bientôt voir le jour (qui c'est qui s'y colle :?: )

 

Allez, c'est mon tour je croa !!! D'ici demain, c'est promis :confused: je vais essayer !

 

a pluch,

Nico

Modifié par Beloube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est mon tour je croa !!! D'ici demain, c'est promis :confused: je vais essayer !

Salut Nico, pour mon croa, je le ferais en guise de réponse au tiens,, j'ai donc bien récupéré ton thermos, je te le rendrais (plein) lors de notre prochaine sortie ;)

 

Mes amitiés à Madame "Beloube" qui à semblé très satisfaite de cette nuité sous les cieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, chouette p'tite soirée même si le ciel était plus que médiocre ...

a refaire avec un bon ciel cette fois en tout cas c'était bien cool de connaitre des gens du forum.

 

vrai, exelente soirée, meme si le ciel n'etait pas vraiment avec nous.

ça fait plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.

 

a refaire avec un meilleur ciel avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!

 

Me revoilà après un long week sans internet :D

 

Bon ben finalement pas d'observations mais une bonne soirée quand même !!!!

 

Par contre, c'est sûr : ce week end JE NE TRAVAILLE PAS !!!!!!!!

 

Donc je serai disponible à 99% !!!!!! (je me garde 1% au cas où, on ne sait jamais...)

 

En effet :be: !

 

Au fait, quand Pinx t'a appelé, c'était avec mon phone, du coup, c'est moi que tu as essay" de joindre à 5h30 :D

Mais garde mon n° ;)

 

A bientôt !

 

Je te rassure, c'est pas dans mes habitudes d'appeler à cette heure de la nuit !!!! Je voulais allumer la petite loupiotte du téléphone, et vu que ce sont des touches tactiles, ça m'a composé le dernier numéro... :confused: Désolé nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiwi !

 

je ne sait pas encore si je sortirais ce samedi soir...

 

ça dépendras en partie du temps, de ma motivation mais aussi de ma petite femme :wub: que je ne vois pas souvent en ce moment...

 

s'il fait beau et que je ne monte pas au Semnoz, dasn tout les cas ça seras au minimum une sortie du matos dans le jardin pour lancer une serie de photos.

 

et si jammais je sort ça seras aussi orienté astrophoto. (je suis en manque...)

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la météo a l'air plus qu'optimiste, et moi aussi !!

 

Perso, s'il fait beau, faudra vraiment que je fasse une sortie astro. CHUI EN MANQUE !!!!

Vendredi soir pas de souci, et samedi soir, s'il y a quelque chose de prévu, je ne pourrai vous rejoindre que très tard, à mon avis, pas avant minuit :confused:.

 

A vous de voir.

 

Ce qui est sûr, vendredi je sors observer et faire de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, vendredi je sors observer et faire de photo.

 

Coucou à tous !

 

Une chose est sûre, je NE PEUX PAS samedi soir :(

en revanche, c'est (potentiellement) possible vendredi ! En plus, ça me dirait bien de voir faire de la photo !!!

A suivre...

 

Sinon, Kiwi, pani pwoblèm pour le coup de fil à 5h30 : j'éteins mon portable la nuit (pas fou :be:) !

 

Arvi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.