Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

On a pas demandé QUI ne pouvait pas venir ! :D

 

On s' en fout que vous soyez au boulot ! :D

 

Vous floodez sur un sujet important : QUI SORT ? et vous , c' est : MOI , je sors pas !

Mais on s' en tape ! :D

 

Si j' étais modo ou anim , les mecs qui racontent leur vie sans répondre à la question , j' te les virerais ! :D

 

Pour les autres , les positifs : on attend un peu ! Ici c' est encore bien voilé malgré une belle impression de beau temps ! :(

 

Kesvouzenpancez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux surtout pas flooder sur un sujet aussi important que celui ci, de toute façon, je n'ai pas le temps, il faut que je me rase, que je prenne une douche et ensuite que je prépare le diner, au fait, cette nuit, je pourrais me connecter sur le fofo depuis mon lieu de travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les météos ne semblent pas trop pessimistes pour ce soir , avec un avantage pour la Savoie , par rapport à la Hte Savoie !

 

Je pense que le site des Ebats serait le mieux situé par rapport aux participants !

 

Avec une décision qui ne se prendra de manière définitive que vers 20 h 15 , pour voir l' évolution du temps !

 

Keskevouzenpancez ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' après les météos :

 

Météo consult : nuit claire et passage de nuages élevés !

 

Météo Chamonix : nuit claire et quelques nuages élevés !

 

Météo France : nuit claire sur la Savoie !

 

Bernard est très motivé pour sortir ! Moi aussi !

 

Je pense qu' on risque de prendre le risque d' aller aux Ebats , pi on verra bien !

 

A tout hasard , on charge les instrus !

 

Mais je confirme ce truc vers 20 h 30 !

 

QUI viendrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez dans le Lot et Garonne, ciel bleu !!!!!!

 

Au fait, hier soir, j'ai été mangé chez une amie, et en partant, il y avait un de ses ciels !!!!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel ciel. Noirceur et pas d'humidité, le top !!!!

 

Mais j'avais pas d'instrument :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez dans le Lot et Garonne, ciel bleu !!!!!!

 

Au fait, hier soir, j'ai été mangé chez une amie, et en partant, il y avait un de ses ciels !!!!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel ciel. Noirceur et pas d'humidité, le top !!!!

 

Mais j'avais pas d'instrument :cry:

 

En qualité de Modérateur, il me semble que tu as le droit de réquisitionner un tube :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je rentre du sud ouest et là je suis quelque part entre Valence et Grenoble. En fonction de l'heure et du temps je vous rejoindrai peut être accompagné de mon dob.

 

Je suis le fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connait pas noham, c'est bien ?

 

à quelle altitude ???

 

C'est trop trop haut comme altitude, mais par contre on bénéficie d'un 360° spendide :p

 

C'est au dessus de Héry/Alby, si tu veux, on peut se donner RDV à la sortie de l'autoroute à Alby/Chéran :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens mettre mon grain de sel !

 

Je viens d' avoir P Y au tel ! Il semblerait que des nuages s' accumulent un peu dans les Bauges ! Rien de méchant , mais ça empêche un peu de penser Arith , en attendant de voir comment ça évolue !

 

Le site Noham pourrait devenir LE lieu de rdv ! De là bas , on peut voir si le vent persiste , si les nuages se sont éloignés , si la PL est pas trop pénible , etc etc !

 

Si il y a du vent ( du Nord ) les Ebats seraient risqués !

 

Si les bauges accrochent les nuages , ça pourrirait un peu ( beaucoup ) Arith !

 

Et j' ai peur que si il y a du vent , Noham soit aussi TRES exposé ! Par contre , l' avantage avec ce site c' est qu' on peut aller en 10 minutes à Arith si ça vaut le coup !

 

PY vient aussi , mais pas tard , comme tout le monde , je pense !

 

Alors , si ça vous va , on se retrouve à Noham , vers 20 h 35 ! Mais on déballe pas , en attendant les copains !

 

Pour Christophe , je peux te récupérer au péage de Rumilly - Alby sur Chéran à 20 H 30 ( il faut 5 minutes pour aller à Noham , de ce péage ! )

 

Disez moi sque vouz enpan cez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ouupps !

 

j' ai répondu trop vite !

 

à quelle heure ???

 

 

Pour Christophe , je peux te récupérer au péage de Rumilly - Alby sur Chéran à 20 H 30 ( il faut 5 minutes pour aller à Noham , de ce péage ! )

 

ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.