Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Et un coup de canne sur la tête ( si j' arrive à sortir de mon fauteuil roulant et que mon déambulateur ne tombe pas en panne ) , ça vous dirait ? :D

 

Bande de d'jeuns irrespectueux ! :barbe:

 

Dire que c' est ça qui va me payer ma retraite ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population,

 

Dédé et moi nous nous rendons ce soir au site Noham. Si des volontaires veulent nous rejoindre, vous êtes les bienvenus ;)

 

PS :Je file charger la voiture !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison kiwi on commence à avoir le gosier sec:be:

 

en 1 mois, 3 anniv sur le secteur et une seule tournée, c'est pas assez:confused::be:

 

va falloir qu'on se rattrape:D

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous tente beaucoup,avec Rigel, d'aller voir cette comete avec toi. Mais je ne prendrai pas mon matos et on ne restera pas trop tard car demain boulot et on vient de faire 3 soirées de suite et aujourd'hui bien bossé dans le jardin. Ce sera l'occasion de te serrer la pince, monseigneur, et de bavarder un peu. Alors sauf imprévu de dernière minute on y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous tente beaucoup,avec Rigel, d'aller voir cette comete avec toi. Mais je ne prendrai pas mon matos et on ne restera pas trop tard car demain boulot et on vient de faire 3 soirées de suite et aujourd'hui bien bossé dans le jardin. Ce sera l'occasion de te serrer la pince, monseigneur, et de bavarder un peu. Alors sauf imprévu de dernière minute on y sera.

Tu connais le site "Noham" ?

 

Je risque d'être 50m plus loin, c'est à dire pas dans le chemin, enfin, tu verras bien ;)

 

Mais pour la comète, c'est pas gagné, elle semble assez faible (voir le dessin dans le sous-forum "dessin" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 h 28 : dernier post de DD !

 

J' hésite encore : le temps est incertain !

 

19 h 30 , je vois DD partir en bagnole , en plein soleil ! Moi , dans ma tête , c' est : " il va faire une course ou voir une de ses filles! Pi y a encore quelques nuages sur l'Ouest!

 

Je suis le Fofo de près , plus de nouvelle !

 

20 h 30 : toujours pas de nouvelle : DD a dû partir bosser en cata !

 

21 h 00 : pas de news ! Bon , tant pis , je reste à la maison !

 

ce matin : ben l' DD il est sorti !

 

Quid des Dupont et d' Alex et Marjo ? C' est pas le fofo qui m' en dira plus !

 

Tant pis !

 

Encore un truc à rajouter dans mon Croa : " histoires d' en rire ! "

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=61999

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à cette attaque bien pensée, j'ai une vie privée, et je refuse de devoir me justifier à chaque fois que je sors de chez-moi :mad:

 

Lorsque je fais une sortie astro, je poste sur le forum en disant où je vais, et quand je peux pour quelle heure, mais derrière ça, je ne vais pas resté planté sur Webastro à attendre d'éventuelles réponses :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.