Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Salut les copains :)

 

Je bosse aujourd'hui sur Chambery. Ceux qui passent dans le coin faites le savoir ;) je suis au niveau de la gare routière

 

Ben je devais venir sur Chambe pour voir des clients , mais vu la galere que ca va etre j'ai annulé .

J'espere que tu vas voir un bout de la patrouille de France pendant le boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous ISSAM, ta présence à Chambé a quelque chose à voir avec la Patrouille de France qui tourne au dessus des Bauges depuis 1/2 heure.?

 

Un" boucan d'enfer", comme chante Renaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Houlàààààà, il y a bien longtemps que ça ne bouge plus dans le coin, ce topic est redescendu à la seconde page du sous-forum :(

 

Bon, pour le faire remonter (et pour faire remonter également une info) :be:

 

Vu que Jako est un grand timide, alors c'est moi qui passe l'info suivante:

 

 

Le samedi 22 mai le club "Céphée73" de Monsieur Jako orgganise sa seconde "Star-Party" au foyer du ski de fond à St-François de Sales, vous êtes donc tous conviés avec ou sans instrument.

 

Pour plus de renseignement, adressez-vous à Novae73 qui se fera un plaisir de vous donner les infos utiles.

 

Pour ma part (si mon planning ne bouge pas) je viendrai vers 19h00 (après mon boulot) accompagné de mes deux filles Clochette et Gaëlle :rolleyes:

 

PS: voir l'ambiance de l'an passée ici :

http://astrodede.canalblog.com/archives/2009/05/17/13757310.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dédé, je préfère garder mon matos.

 

Ça m'embêterai que Chloé me téléphone et me dit que tu es bloqué du dos parce que tu as voulu déplacer mon matériel :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dédé, je préfère garder mon matos.

 

Ça m'embêterai que Chloé me téléphone et me dit que tu es bloqué du dos parce que tu as voulu déplacer mon matériel :be:

 

Je ne vais pas m'abimer le dos à me servir d'un Nagler de 7 et d'un Kepler de 30mm :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric;)

 

 

ça sera comme l'an passé, à 1300 ,au départ des pistes de ski ( si ça continue vous allez devoir chausser les votres ...grrrrr......ça caille :cry:

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,au départ des pistes de ski ( si ça continue vous allez devoir chausser les votres ...grrrrr......ça caille :cry:

 

 

bye

 

avec son telescope sur le dos et le 1er arrivé ne paye pas sa tartiflette :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwa ??? ce sujet descend dans les abyss de la première page du sous-forum !!!

:b:

C'est innadmissible !!!

 

Up, up, donc !

 

Bon, mon strock étant fini, nous allons l'inaugurer avec mes élèves (vous savez, les sourds !) qui présenterons leur projet à leur camarades. Je pensais faire ça au parking des Ebats la semaine du 21 juin... je sais, la lune va gâcher un peu, mais en même temps, elle donnera une cible facile pour les jeunes qui ne sont pas nécessairement des passionés.

Qui serait partant pour en être ?

J'en ai parlé à mes responsables, il sont d'accord pour qu'il y ait des "extérieurs" et que cela se fasse "loin".

Nous allons surement monter pique-niquer là-haut puis observer un peu après...

Je vous tiendrai au jus de l'avancée.

Lolo, si tu pouvais être là, ça serait trop cool !

 

Voilou, je vais peut-être ouvrir un post là dessus suivant le nombre de réonses.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.