Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

surtout ne parler plus le mandarin j ai trop mal ala tete :?:

 

Nihao !

 

:be:

 

Ben moi, ce soir, p't'êt' ben que j'irai faire un p'tit tour en Zozoland histoire de rencontrer Zozo et GéGé :rolleyes:

 

Gnégnégné..... dis leur bonjour pour la peine ;) !

 

M'enfin, on aura enfin beau temps, cool !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est presque 21h. Même Roro n'est plus là...

 

Du coup je vais rester à la maison et faire quelques essais pour tenter de perfectionner mon autoguidage.

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur Annecy, il n'y a pas de nuages :p

 

De toute façon au mieux je sorts le tube pour faire des essais d'autoguidage avec le 254, au pire je reste à la maison trankillou.

 

De toute façon, faudra pas que je me couche trop tard, demain je dois me lever assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'astrocouple infernal :)

 

Peux-tu nous en dire davantage sur l'heure de prise de vue ???

 

Je dirai à première vue que oui. A confirmer ;)

 

Il y a un article qui traite de ce sujet sur le Astronomie magazine de ce mois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est idem, j'm'y connais rien en nuages :confused:

 

J'en profite pour vous dire que demain soir (mardi) je ne bosse pas donc si le ciel est bon, je vais dépoussiérer oeil2tôp :rolleyes:

 

:?:

 

Ca dépend s'il y a du monde qui m'accompagne, mais peut être bien sur le site Noham :)

 

Et demain matin, avec Jako, on a RDV de bonne heure au Margériaz avec le responsable de la station pour régler quelques détails pour le mois de juillet, j'en profiterai pour faire quelques photos du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais suivre vos conseils et poster dans une autre rubriques.

Pour l'heure, il devait être environ 22 heures 30, juste au commencement du ciel sombre sur l'horizon.

salut les amoureux ! :be:

 

 

vous en avez marre du soleil ? vous prenez en photo les nuages maintenant ?:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! alors voilà, après quelques temps d'hibernation je ressort le matos, car voir ce ciel je peux pas résister!

Et hop petite recherche de site dans ma région et je tombe sur ce forum :)

Ca semble très sympa cette petite star party, je vais essayer de m'organiser pour y participer :)

Au fait je suis vers Thonon, y'a d'autre astro boy ou girl dans le coin ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le serpent ;)

 

Bienvenue sur notre forum (d'ailleurs, n'hésite pas à poster une petite présentation dans la rubrique présentation :)

 

Près de chez toi, il me semble qu'il existe effectivement une structure vers Thonon ou Evian...

 

A defaut, on te verra peut être à la grande star party !!!!!

 

PS : Tu as comme matos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit dépoussiérage de post !!!!!

 

J'en profite pour savoir s'il y en a qui risque de sortir durant la semaine prochaine malgré la présence de plus en plus imposante de la Lune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit dépoussiérage de post !!!!!

 

J'en profite pour savoir s'il y en a qui risque de sortir durant la semaine prochaine malgré la présence de plus en plus imposante de la Lune....

 

Ce n'est pas la présence de la Lune qui me gène, c'est plutôt la présence de plus en plus imposante des...................... Nuages :cry:

 

Sinon, com' d'abh' je suis partant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les astropotes savoyards :)

 

Ce vendredi 25/06 à ?????? (Jako confirmera l'heure), il va y avoir une réunion au club "Céphée73" pour faire le point sur "Les Estivales de Webastro", alors tous ceux qui veulent se porter volontaire pour donner un coup de main peuvent venir avec leurs questions et nous dire quelles seront leur disponibilité ;)

 

D'avance, je vous remercie.

 

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.