Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Un Kiwi sérieux, ça sera triste à souhait, méfies toi quand même, ce soir Gaëlle sera avec moi et demain soir sans doute aussi :be:

 

et les Gaëlle je connais, et pour cause,des fois c'est pas de la tarte:D:be::D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir j'annonce tout de suite : pas d'eau, pas de mousse à raser. Je veux bien déconner un peu comme d'hab, mais j'en ai marre de rentrer avec des habits qui ne sont pas à moi :be:

 

Je prends avec moi une arme secrète qui pique. Alors si on me casse les roubignols, ça va chier !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé, je viens d'écouter ton message sur le répondeur (je conduisais, c'est pour ça que je ne pouvais pas répondre :a: ).

 

Sur mes deux sites favoris météo, aucun n'est optimiste pour ce soir... c'est rappé je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoute le plus, c'est que hier soir, vers 22h00 j'avais un ciel au Nord assez bien dégagé mais sur tout le front Est-Sud-Ouest c'était chargé de nuages alors je me suis couché et ce matin au réveil vers 5h00 ....... le ciel était nickel mais il était déja trop tard pour sortir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faisons le point :refl:

 

Ce soir, c'est fichu :(

Demain soir, je serai à St-François pour une animation avec Jako et sa bande, bien entendu, j'aurai Oeil2tôp avec moi :be:

 

Samedi soir, NDE au Margériaz (toujours avec Jako et sa bande) :rolleyes:

 

Dimanche soir..... chais pas encore (Dis Jako, tu as prévu quelque chose pour dimanche :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.;)

 

comme dit DD, samedi c'est Margériaz avec son ciel d'enfer:wub:

 

 

tiens justement aujourd'hui, on m'a confirmé que les "estivales" 2011 seraient les bienvenues à Margériaz:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au mieux je serai là vers 18heure.

au pire vers 20h.

tout dépend de l'heure a laquelle on arrivera a aillon-le-jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi les copains:confused:

 

là je rentre du margériaz complètement lessivé.j'vais faire un gros dodo.

je rangerai le fourgon demain.

 

bonne soirée;)

 

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.