Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Salut,

 

un petit coucou d'Aix les bains et de son Zoli lac :)

 

A part la Dent du Chat qui me cache l'horizon, tout va bien.

 

On apprend le ciel depuis peu....quand le ciel se dégage Grrrr

 

Morgnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un petit coucou d'Aix les bains et de son Zoli lac :)

 

A part la Dent du Chat qui me cache l'horizon, tout va bien.

 

On apprend le ciel depuis peu....quand le ciel se dégage Grrrr

 

Morgnet

 

Salut et bienvenue à toi :)

 

J'éspère que l'on aura l'occasion de se rencontrer dans le coin pour observer ensemble, bon du coté d'Aix, c'est trop polué, mais si tu peux te déplacer vers Alby/Chéran, il y a un coin assez sympa ;)

 

Au plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf imprévu je suis partant pour Noham. Alors j'espère à ce soir.

 

:banana:

 

Et ton compère Rigel, il sera de la partie ?

 

Au fait, si tu as une table de camping, peux-tu la prendre, car la mienne est dans le coffre de ma voiture et je l'ai prêté à ma fille, je suis donc obligé de prendre la voiture à bobonne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, si le boulot me fiche la paix, je remets ça au même endroit, c'est que j'ai un RDV avec une comète à honnorer :rolleyes:

 

Salut ! :)

 

Suite à notre coup de fil, je confirme que je suis partant pour ce soir.

Je te rappelle juste avant de partir (si jamais tu ne peux pas), et pour voir comment on se retrouve.

En attendant je regarde pour le chemin sur le site de Kiwi.

 

Alors ? d'autres sont partant ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon, avec la rentrée qui est là, mon chef m'a relancé sur une sortie dans les Bauges pour tester "mon" nouveau Strock. Je pensais faire cela un peu après la nouvelle lune pour pouvoir observer le premier croissant.

 

Avant que je fixe une date, y en a-t-il une qui vous convienne mieux ? Histoire qu'on soit quelques uns la haut :) !

 

Pour ma part, j'aurais une préférence pour le mardi 12...

 

Des partants ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 octobre, ça dépendra de mon planning, sinon, je suis partant :)

 

Pendant que j'y suis, avec le Kiwi voyageur, on a envie d'aller faire une sortie demain soir (samedi) au Margériaz, on monterait pas trop tard pour casser la croute là haut, est-ce qu'il y a d'autres volontaires ??????

 

 

Jako, si tu viens, sache que je prendrais mon thermos pour être certain d'avoir quelque chose de chaud à boire :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 octobre, ça dépendra de mon planning, sinon, je suis partant :)

 

Pendant que j'y suis, avec le Kiwi voyageur, on a envie d'aller faire une sortie demain soir (samedi) au Margériaz, on monterait pas trop tard pour casser la croute là haut, est-ce qu'il y a d'autres volontaires ??????

 

 

Jako, si tu viens, sache que je prendrais mon thermos pour être certain d'avoir quelque chose de chaud à boire :be:

 

YES, si t'amènes le thermos je viens:D

 

sans dec, pour bibi c'est bon;)

 

à dem

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai téléphoné à mes filles, apparament elles ne seront pas de la fête (en panne de mousse à raser :D ).

 

Non, j'déconne, elles sont completement claqués avec leur boulot, mais elles doivent me confirmer ça dans la journée :confused:

 

Au fait, alors pour la bouffe, on fait quoi exactement, on se prend chacun son casse croute ?????

 

Et vers quelle heure on se rejoint là-haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bouffe, effectivement si chacun remmène deux trois trucs à grignoter, on aura de quoi faire (et puis je nous connais, il y en aura dix mille fois trop !!!).

 

Pour les horaires, je pense y être vers 20h - 20h30 (Virginie finie le taf à 19h, donc le temps qu'elle rentre et je part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, alors cochonaille pour tout le monde :D

 

Pour le thermos, vous préférez café ou tisane ?????

 

 

J'en profite pour vous donner le bonjour de Gaspard, je viens de l'avoir au téléphone, il se peut qu'il monte ce soir avec 3 copains, mais c'est vraiment pas certain, il me confirmera dans la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.