Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Si ça vous chante , j'amène le barbeuque, diots, merguez au progr( j 'apporte aussi de quoi s'asseoir)

 

OK, moi je fais un cake au fromage champignons (des bois) et olives, mais sans olives, car je n'en ai plus :be:

 

Garpard sera va sans doute monter, mais il ne sais pas vers quelle heure donc je ne pense pas qu'il mangera avec nous, il sera comme Jako, sans matos :confused:

 

Par contre, pour le barbec' il ne faut donc pas le préparer trop tard, à 21h15 la nuit tombe :o

 

Jako, il doit sans doute te rester des couverts des Estivales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est chargée, il ne me reste plus qu'à faire deux trois courses ;)

 

Par contre, la batterie de ma config photo est toujours en charge.... j'espère que d'ici ce soir ça sera bon... je veux me faire le quintet de Stephan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, fait chier, le ciel est en train de tout se voiler....... Bordel de merde :mad:

 

Bon, on y va quand même, je part maintenant :confused:

 

C'est pour çà que je n'ai rien préparé et ne suis pas rentré dans la discussion ,car en Maurienne çà commençait très mal :mad::mad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu.... t'as loupé, wahou quelle soirée:wub:

 

à suivre le CROA de DD:D:be:

 

Voyons donc, toujours Dédé de corvée....... :(

 

Bon, puisque vous insistez, je n'ai pas le choix :p

 

Kiwi:

Ben finalement malgré quelques cirrus de passage, on a eu une petite trouée qui fût la bienvenue !!!!!

 

 

Ce ne sont pas trop les cirrus qui étaient génant, mais plutôt les charlots qui m'ont empêché de faire de belles observations...... :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aurais une préférence pour le mardi 12...

 

Non mais lui, des fois... N'importe quoi :mad: ! Mardi 12....... octobre ! et pourquoi pas novembre, tant qu'on y est :rolleyes: !

 

Pff !

 

Bref, je pense que cela devrait se faire en septembre... Donc, certainement pas mardi 12... Or, la lune est noire mercredi, jeudi le croissant sera trop fin pour être observé, ensuite, c'est le week-end, donc au plus tôt, lundi 13. Mais du coup, la lune sera grosse !!!

 

Keske vouzen pensé ?

 

Sinon, des partants pour la semaine prochaine, mardi ou jeudi ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

 

Ce matin je me suis fait un vol sympa au départ d'Albertville en longeant les Aravis, puis la vallée de l'Arve, ballade dans les Aravis, lac d'Annecy, les Bauges, Arith et Margériaz.

 

Voici quelques photos :

img26691024x768.jpg

 

 

Arith et ses environs :

img26901024x768.jpg

 

 

Vue rapprochée du parking d'où on observe :

img26891024x768.jpg

 

 

Le Margériaz :

img26941024x768.jpg

 

 

On se rapproche un peu :

img26951024x768.jpg

 

 

Encore un peu :

capturerfu.jpg

 

 

L'an prochain si une star party est organisée là haut, promis je ferai une vue générale ;)

 

 

Vous sortez ce soir ????

 

Perso, c'est cuit pour moi, je bosse sur Grenoble... Peut être demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :be:

 

Un pionner 200 ;)

 

J'ai passé mon brevet ULM multiaxe cet été car le PPL est trop cher pour ce que je compte faire (du vol local surtout).

 

Et puis quand je vois le club avion près de nous (je me suis inscrit sur Albertville car Annecy c'est hors de prix), ils sont souvent 1 voire 2 et très rarement 3 dans leur zinc...

 

Tiens, mon vol au Mont Blanc en août dernier :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=67539

 

Je mettrai en ligne le vol d'aujourd'hui dès que possible.

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.